Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BUSINESS OBJECTS FAIT LE TOUR DU MONDE EN 30 JOURS AVEC L’EXTREME INSIGHT TOUR


Rédigé par Business Objects le 11 Janvier 2005

Les dirigeants du Groupe seront présents dans 81 villes pour présenter BusinessObjects XI



Vous aurez bientôt l’occasion de découvrir comment BusinessObjects XI peut vous fournir les informations actualisées et fiables dont vous avez besoin pour réussir dans un environnement toujours plus compétitif. Aujourd’hui, Business Objects (Nasdaq : BOBJ ; Euronext Paris code ISIN : FR0004026250 - BOB), leader mondial des solutions de BI (business intelligence), a annoncé un tour du monde en 81 villes pour accompagner le lancement de BusinessObjects XI, la plate-forme de BI la plus intégrée et la plus évoluée du marché. L’eXtreme Insight World Tour, qui partira de Paris le 8 février prochain, parcourra le globe d’étape en étape à travers le monde, s’arrêtant notamment à : Amsterdam, Birmingham, Dublin, Edimbourg, Istanbul, Madrid, Milan, Pékin, San Francisco, Sydney, Tel Aviv et Toronto.

Pour connaître l’étape la plus proche de chez vous, visitez le site http://www.businessobjects.com/insight/. Les personnes assistant à l’un des événements organisés dans ce cadre bénéficieront d’une présentation détaillée du produit, ainsi que d’une démonstration des nouvelles fonctionnalités révolutionnaires qui doivent redéfinir la capture, le partage et l’utilisation de l’information dans les organisations. L’eXtreme Insight World Tour est organisé en partenariat avec HP et Intel.

« Le besoin de BI est en croissance exponentielle, les entreprises réalisant qu’il leur faut une transparence totale – ou une vision approfondie de leurs données – pour prendre les meilleures décisions pour leur activité au quotidien. Que vous soyez informaticien ou fonctionnel, si vous cherchez à tirer le meilleur parti des données de votre entreprise, notre tour du monde pourrait bien s’avérer être la manifestation la plus intéressante de l’année, » a assuré Chris Caren, VP Corporate Marketing chez Business Objects. « Vous aurez ainsi l’occasion d’en apprendre plus sur BusinessObjects XI et sur son architecture éprouvée, moderne et orientée services, qui placera votre organisation sur la bonne voie pour satisfaire ses besoins de BI. HP et Intel, deux de nos partenaires stratégiques mondiaux, ont décidé de co-sponsoriser l’Extreme Insight Tour, ce dont nous nous félicitons. Nous invitons toute personne ayant déployé, ou prévoyant de déployer, une solution de BI, à nous rejoindre sur ce grand événement pour en savoir plus sur l’avenir de la BI tel qu’il nous apparaît aujourd’hui. »


« En tant que partenaire de l’eXtreme Insight World Tour, HP s’engage à délivrer à ses clients les meilleures solutions de gestion de l’information alliant les infrastructures HP et BusinessObjects XI pour améliorer agilité et performance » déclare Bruno Castejon, Directeur des alliances et solutions customer relationship management et business intelligence, Technology Solutions Groups chez HP. « Nous encourageons les utilisateurs tant fonctionnels qu’informaticiens à tirer parti de l’eXtreme Insight World Tour et apprendre comment Business Objects et HP travaillent ensemble pour proposer des solutions qui répondent à leurs besoins et les mettent sur la voie de l’entreprise adaptive »

« La combinaison de BusinessObjects XI avec l’architecture Intel permet de disposer d’une excellente solution de BI basée sur les standards de l’industrie, » a déclaré John Davies, VP Solutions chez Intel. « La nécessité pour une entreprise intelligente, de s’adapter aux perpétuelles évolutions de son environnement, est la clé du maintien de la compétitivité. La famille de processeurs Itanium et la technologie Centrino Mobile assurent cet avantage compétitif à nos clients. »

Pour réserver votre place pour l’étape de l’eXtreme Insight World Tour la plus proche de chez vous, visitez notre site web http://www.businessobjects.com/insight/ .




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.