Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BUSINESS OBJECTS LANCE BUSINESSOBJECTS KNOWLEDGE ACCELERATOR XI


Rédigé par Business Objects le 11 Janvier 2005

Le produit, qui fonctionne sur le web, permet de former les utilisateurs à BusinessObjects XI par une méthode extrêmement simple et économique



Business Objects (Nasdaq : BOBJ ; Euronext Paris code ISIN : FR0004026250-BOB), leader mondial des solutions de business intelligence (BI), annonce la mise sur le marché de BusinessObjects? Knowledge Accelerator XI, toute dernière version de sa solution basée sur le web de formation et de support à BusinessObjects XI. BusinessObjects Knowledge Accelerator XI propose une méthode personnalisée, simple et économique de formation des utilisateurs métiers, grâce à laquelle il est possible d’enseigner à des collaborateurs répartis sur toute la surface du globe comment obtenir une compréhension totale des données de leur organisation à l’aide de BusinessObjects XI, plate-forme de BI la plus évoluée et la plus complète actuellement proposée sur le marché.

L’une des clés de la réussite de la mise en œuvre d’une solution de BI est la connaissance qu’ont les utilisateurs finaux du logiciel. Au fur et à mesure que les entreprises élargissent leurs déploiements de BI, il devient de plus en plus important d’assurer une formation adéquate des utilisateurs, de manière à promouvoir l’adoption et l’utilisation optimale du logiciel.

Avec Knowledge Accelerator XI, les utilisateurs de BusinessObjects XI disposent d’une solution de formation facile à déployer et personnalisée, grâce à laquelle chacun peut apprendre à son rythme, sans interrompre ses tâches quotidiennes. En outre, ce produit répond aux questions correspondant au rôle de chaque utilisateur au sein de l’entreprise, comme par exemple « Comment exécuter un rapport faisant apparaître les chiffres des ventes pour la région Ouest ? ».

« Business Objects accorde une priorité élevée à la prise en charge des clients à travers le cycle de vie de ses produits, leur garantissant ainsi de réussir la mise en œuvre de leur solution de BI, » explique Dan Klein, VP Monde du Service Formation chez Business Objects. « BusinessObjects XI apporte des innovations importantes qui vont élargir l’utilisation de la BI à une population bien plus importante, quelle que soit la taille de l’organisation considérée. Knowledge Accelerator XI va contribuer à accélérer cette adoption en proposant à des utilisateurs répartis aux quatre coins du monde une solution de formation facile à personnaliser et à déployer. Knowledge Accelerator XI aide les utilisateurs à comprendre l’intérêt de la BI et à développer les compétences nécessaires pour utiliser BusinessObjects XI et optimiser la réalisation de leurs tâches quotidiennes. »


Une plate-forme de formation personnalisée
BusinessObjects Knowledge Accelerator XI peut être utilisé clés en main pour former les utilisateurs finaux. Mais il est également possible d’utiliser les données du client pour adapter la formation à des scenarii et des tâches propres à un poste spécifique. La personnalisation peut être effectuée par le client ou par le Service Formation de Business Objects – il est même possible de reproduire la mise en forme du déploiement et le « workflow » spécifique du client. Par exemple, si un responsable des ventes veut exécuter trois fonctions spécifiques, Knowledge Accelerator XI peut le guider à travers les étapes qui l’intéressent et lui montrer les pratiques recommandées. Ce niveau de personnalisation garantit une formation adaptée à l’activité du client concerné et aux besoins de chaque individu.


Un fonctionnement simple et économique sur PC de bureau
Grâce à BusinessObjects Knowledge Accelerator XI, les entreprises peuvent rapidement déployer une solution de formation clés en main pour l’intégralité de la plate-forme BusinessObjects XI, que ce soit au moyen d’un intranet, d’un serveur de fichiers, d’un système de gestion des formations ou d’un CD. Autrement dit, la formation est assurée directement sur le PC de l’utilisateur, ce qui lui garantit la flexibilité nécessaire pour se former quand et où cela lui convient le mieux. Knowledge Accelerator XI aide l’utilisateur à se familiariser avec la BI, si besoin, à son propre rythme et en fonction de ses nécessités propres, sans avoir à s’absenter de son bureau. En outre, cette formation permet d’optimiser la productivité et d’accélérer le temps de réponse aux problèmes qui ont un impact sur ses activités, et rend possible une interprétation plus cohérente et plus précise des données. Les organisations peuvent ainsi maximiser la valeur de leur mise en œuvre de Business Objects, de la manière la plus rapide et la plus économique possible.


Pour de plus amples informations sur BusinessObjects Knowledge Accelerator XI, ou pour visualiser une démonstration « live », visitez notre site web : http://www.businessobjects.com/knowledge_accerator_XI/




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.