Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BUSINESS OBJECTS LANCE CX Now !


Rédigé par Business Objects le 11 Octobre 2006


Cette solution gratuite et allégée de visualisation des informations permet aux utilisateurs de transformer leurs tableaux de chiffres en présentations convaincantes



Business Objects (Nasdaq : BOBJ ; Euronext Paris ISIN Code : FR0004026250 – BOB) le leader mondial des solutions de Business Intelligence (BI) a annoncé aujourd’hui CX Now!, une version allégée gratuite de Crystal Xcelsius, son logiciel de visualisation des informations conçu pour créer des présentations et tableaux de bord métiers interactifs.



Destinée à toutes les personnes amenées à analyser des informations ou à faire des présentations, CX Now ! est une application simple à utiliser et qui transforme des tableaux Excel en schémas, graphiques et tableaux de bord interactifs. Les présentations créées avec CX Now! peuvent être exportées et intégrées, d’un simple clic de souris, dans des documents Microsoft Word et PowerPoint ou sur le Web.



En quelques minutes et grâce à CX Now!, les cadres, analystes, formateurs et étudiants peuvent créer des schémas et graphiques pour représenter des tendances et projections, construire des présentations conviviales de données complexes et bâtir des tableaux de bord dynamiques capables de présenter de multiples variables métiers. Les utilisateurs peuvent créer des présentations utilisant des composants visuels tels que des « curseurs » qui permettent de simuler différentes hypothèses et faire ressortir l’impact de décisions sur les performances. Il suffit de déplacer un curseur à l’écran pour modifier les données du tableau sous-jacent et afficher instantanément les résultats dans la présentation.



« Pour Business Objects, il est évident que les utilisateurs ont besoin de présenter leurs données de façon à intéresser et motiver leur auditoire, » a déclaré Santiago Becerra, Vice President Crystal Xcelsius chez Business Objects. « Les utilisateurs métiers et tout type d’utilisateurs peuvent désormais dépasser les limites des logiciels de présentation standard grâce à CX Now! notre solution primée de visualisation des informations. Cette nouvelle version s’inscrit dans la tradition de Business Objects visant à offrir aux utilisateurs des solutions de Business Intelligence toujours plus simples d’utilisation. »



CX Now ! est immédiatement disponible. Pour plus d’information sur Crystal Xcelsius et savoir comment télécharger CX Now!, veuillez consulter le site www.CX-Now.com.





Commentaires

1.Posté par Michael ALBO le 12/10/2006 11:23
Bonne initiative de BO de rendre gratuit la version d'entrée de gamme du produit. Il semble que les outils de visualisation graphique des données reviennent à l'honneur avec Xcelsius et surtout Tableau.
Xcelsuis me rappelle vraiment Microsoft Data Analyzer. Pour ceux qui s'en souvienne, ce produit, fruit d'un rachat, avait été intégré dans la version Pro d'Office ... en 2001 et n'avait pas rencontré le succès escompté par Microsoft. Je souhaite à Xcelsius plus de succès. Pour ceux qui ne connaissent pas Microsoft Data Analyzer, voici un lien vers la page de présentation du produit(http://www.microsoft.com/office/dataanalyzer/default.asp). Faites vous votre opinion !