Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BUSINESS OBJECTS RENFORCE SA PRESENCE SUR LA ZONE EMEA


Rédigé par Business Objects le 21 Septembre 2005

Business Objects promeut Jean-Pierre Brulard au poste de Vice President West Europe, EEMEA & General Manager France



Business Objects (Nasdaq: BOBJ; Euronext Paris ISIN code FR0004026250 - BOB), premier fournisseur mondial de solutions de business intelligence (BI), annonce des améliorations au niveau de son organisation européenne afin de répondre à la forte demande pour ses produits et ses services dans la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) et annonce la promotion de Jean-Pierre Brulard au poste de Vice President West Europe, EEMEA & General Manager France.

A ce poste basé à Paris, Jean-Pierre Brulard aidera Business Objects à servir ses clients de l'ensemble de la région Ouest qui comprend : la France, la Belgique, le Luxembourg, ainsi que la zone géographique couvrant l'Europe de l'Est, le Moyen-Orient et l'Afrique (EEMEA), et à maximiser le potentiel de revenus liés aux initiatives de l'éditeur en matière d'alliances stratégiques et d'efforts OEM.

Business Objects compte ainsi renforcer le développement de la société dans la fourniture de solutions décisionnelles auprès des organisations publics, des grandes entreprises dans les secteurs des services financiers, des industries manufacturières, de la distribution et des télécommunications, des entreprises de taille moyenne et des PME-PMI.

« Nous sommes ravis d'annoncer la promotion de Jean-Pierre Brulard, » déclare Maurizio Carli, Senior Vice-Président et Directeur Général EMEA de Business Objects. « L'expérience éprouvée de Jean-Pierre Brulard dans le développement de solides relations avec nos clients et nos partenaires du secteur, font de lui un précieux atout pour Business Objects et va nous permettre de renforcer notre position de leadership sur le marché de la business intelligence dans la zone EMEA. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.