Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BUSINESS OBJECTS RESULTATS DU DEUXIEME TRIMESTRE 2005


Rédigé par Business Objects le 28 Juillet 2005

- Chiffre d'affaires total : + 18% par rapport au deuxième trimestre 2004
- Le chiffre d'affaires de BusinessObjects XI TM a plus que triplé en un trimestre
- Révision à la hausse des estimations pour l'exercice 2005



Business Objects (Nasdaq : BOBJ ; Euronext Paris code ISIN FR0004026250 - BOB), le pionnier des fournisseurs de solutions de business intelligence (BI), annonce aujourd'hui ses résultats pour le deuxième trimestre 2005, clos le 30 juin 2005.

Le chiffre d'affaires du deuxième trimestre 2005 s'élève à 262,4 millions de dollars, en hausse de 18% par rapport au deuxième trimestre 2004. Au deuxième trimestre 2005, le résultat net dilué par action ressort à 0,25 dollar selon les normes comptables en vigueur aux Etats-Unis (« US GAAP »), et à 0,32 dollar en base pro forma. Le résultat net dilué par action en normes comptables américaines (« US GAAP ») et en base pro forma est supérieur aux estimations communiquées par la Société, qui étaient comprises entre 0,20 et 0,22 dollar en normes comptables américaines (« US GAAP ») et entre 0,26 et 0,28 dollar en base pro forma.

Le résultat d'exploitation s'améliore de façon significative en normes « US GAAP » et en base pro forma. En normes « US GAAP », il s'élève à 34,9 millions de dollars, soit 13% du chiffre d'affaires total, en hausse de 91% par rapport au deuxième trimestre 2004. En base pro forma, le résultat d'exploitation s'établit à 43,9 millions de dollars, soit 17% du chiffre d'affaires total, en hausse de 51% par rapport au deuxième trimestre de l'année précédente.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.