Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BUSINESSOBJECTS XI RECOIT UN ACCUEIL TRES CHALEUREUX DE LA PART DES PARTENAIRES CLE DE BUSINESSOBJECTS


Rédigé par Business Objects le 11 Janvier 2005

La plate-forme de business intelligence leader du marché, apporte aux partenaires de Business Objects une vision approfondie grâce à une plate-forme éprouvée, afin de garantir le succès de leurs clients communs



Business Objects (Nasdaq : BOBJ ; Euronext Paris code ISIN : FR0004026250-BOB), leader mondial des solutions de business intelligence (BI) annonce ce jour le soutien unanime de ses partenaires en faveur de BusinessObjects™ XI, plate-forme de BI la plus évoluée et la plus complète actuellement disponible sur le marché.

BusinessObjects XI est la première et unique plate-forme de BI à proposer un ensemble complet de fonctionnalités majeures de BI : meilleur reporting du marché, interrogation et analyse, pilotage de la performance et intégration de données. BusinessObjects XI apporte la touche finale à l’intégration des lignes de produits Crystal et Business Objects, tout en introduisant des innovations significatives qui permettront à un public d’utilisateurs élargi de bénéficier de nouvelles approches de la BI. Cette plate-forme révolutionnaire généralisera l’utilisation de la BI au sein des organisations et permettra aux entreprises de standardiser sur une plate-forme évoluée unique l’ensemble de leurs besoins en matière de BI.

Business Objects dispose du réseau de partenaires le plus vaste et le plus diversifié du marché de la BI, constitué de plus de 3 000 sociétés à travers le monde. Les partenaires du Groupe appartiennent à des catégories extrêmement diverses : technologie, OEM, VAR, ainsi que revendeurs et distributeurs. Ces partenaires sont, en outre, présents dans tous les secteurs économiques.

Pour mettre au point cette plate-forme de BI absolument révolutionnaire, Business Objects a été particulièrement attentif au spectre extrêmement vaste des besoins de ses partenaires et clients. BusinessObjects XI garantit un retour sur investissement sans égal, en proposant une compréhension totale et en étendant les avantages de la BI à une très vaste population d’utilisateurs au sein de l’organisation. En outre, BusinessObjects XI est construit sur une plate-forme éprouvée et facile à déployer, assurant ainsi la fiabilité et l’évolutivité nécessaires pour permettre aux entreprises de se standardiser sur Business Objects pour toutes leurs initiatives de business intelligence et de pilotage de la performance.

BusinessObjects XI a recueilli l’aval d’un grand nombre de partenaires leaders sur leur marché, notamment :

ADVIZOR Solutions
« Nombre de nos clients bénéficient déjà de l’intégration entre les logiciels Business Objects et ADVIZOR, et le lancement de BusinessObjects XI devrait apporter de nouveaux avantages à nos clients communs, » déclare Douglas Cogswell, Président Directeur Général d’ ADVIZOR Solutions. « Le partenariat avec Business Objects garantit à nos clients un éventail de possibilités pour prendre en charge leurs initiatives de business intelligence et de pilotage de la performance. »

Attunity
« La vision qui sous-tend BusinessObjects XI—donner aux utilisateurs l’information dont ils ont besoin sous une forme qu’ils comprennent— est totalement compatible avec l’idée que se fait Attunity de l’utilité de l’information, » déclare Dan Potter, VP Marketing chez Attunity. « Attunity veut avant tout simplifier l’accès, l’intégration et la transmission d’informations d’entreprise à la demande. Notre savoir-faire en intégration temps réel de l’information d’entreprise et en saisie des données de modification, combiné avec l’utilisation de BusinessObjects XI, devrait permettre à nos clients d’abattre d’énormes volumes de données et de tirer le meilleur parti de leurs données existantes et mainframe pour la BI et le reporting. »

Cartesis
« Le lancement de BusinessObjects XI constitue une nouvelle étape importante pour Business Objects et, chez Cartesis, nous sommes ravis à l’idée de pouvoir établir un partenariat avec eux pour proposer des solutions intégrées haut de gamme à nos clients, » déclare Charles Muldoon, Vice-Président Alliances chez Cartesis, Inc. « Nos clients exigent des solutions parfaitement intégrées ; le fait de disposer de Cartesis Magnitude avec la technologie Business Objects leur permet de gagner en efficacité, en transparence et d’améliorer le pilotage de la performance à travers leur organisation. »

Firstlogic
« L’accès de tous les membres de l’entreprise à de l’information précise et exacte permet une prise de décision métier plus avisée, » explique Joe Zurawski, Vice-Président Alliances et de la gestion de produits chez Firstlogic, Inc., éditeur de logiciels de qualité de données. « L’intégration extrêmement étroite de nos solutions de qualité de données, mondialement reconnues, avec BusinessObjects Data Integrator XI permet aux organisations de bénéficier d’une meilleure approche de la BI. »

Longview Solutions
« En tant que partenaire de Business Objects, nous sommes heureux de présenter la toute dernière version de leur plate-forme de BI leader du marché à nos clients Global 2000 qui utilisent la solution Strategic Finance de Longview pour piloter leurs performances avec rapidité et visibilité, » déclare Susan Gershman, Directrice Marketing chez Longview Solutions. « La solution proposée par Longview est utilisée par des centaines et des milliers d’utilisateurs au sein de l’entreprise. Il sera extrêmement utile pour nos clients de pouvoir proposer BusinessObjects XI à une population d’utilisateurs tout aussi importante au sein de leur organisation. Nos clients peuvent ainsi avoir une bonne visibilité non seulement des données financières grâce à la solution de Longview mais également des importants volumes de données produites par leurs autres systèmes de gestion, grâce à BusinessObjects XI. »

MetaMatrix
« L’association des solutions leaders du marché de l’EII de MetaMatrix et de la plate-forme de BI phare de Business Objects apporte à nos clients communs la capacité unique de rendre accessible et gérable l’ensemble des données à travers l’entreprise en augmentant ainsi l’utilité de l’information à une population encore plus large d’utilisateurs de BI, » déclare Joe Chappell, PDG de MetaMatrix. « Nous sommes ravis d’annoncer le support et la certification de la plate-forme complète BusinessObjects XI. En utilisant BusinessObjects XI, les organisations sont désormais en mesure de déployer une approche de business intelligence standardisée à l’échelle de l’entreprise, en maximisant leur performances métiers et en réduisant le coût total de possession de la BI. »

MySQL
« Nos clients en entreprise nous demandent de leur fournir une solution intégrée de business intelligence et de reporting pour leurs applications de bases de données open source, » déclare Marten Mickos, PDG de MySQL AB. « Avec le support de MySQL par BusinessObjects XI, ces utilisateurs peuvent maintenant tirer parti des performances et du coût réduit de notre base de données, en sachant qu’ils peuvent compter sur nos deux sociétés pour soutenir fortement ces outils avec une assurance-qualité et un support professionnel. »

Netezza
« Business Objects demeure un partenaire stratégique de Netezza et nous sommes enthousiasmés par la nouvelle plate-forme BusinessObjects XI dans la mesure où elle renforce la proposition de valeur commune que nous apportons au marché, » explique Bill Doyle, Vice-Président channel sales chez Netezza. « Les capacités accrues de BusinessObjectsXI sont tout à fait complémentaires des performances révolutionnaires, de la facilité d’utilisation et de l’évolutivité assurées par la solution de data warehouse développée par Netezza. Ensemble, nos entreprises s’attachent à proposer de puissantes fondations de BI qui permettent à nos clients de exploiter parfaitement leurs données d’entreprise et d’en acquérir rapidement une vision approfondie qui leur garantisse un succès commercial accru. Avec pour référence une base de clients prestigieux partagée en commun et une proposition de valeur renforcée, nous continuons de donner un puissant élan et entendons donner un nouveau visage au paysage de la BI. »

Sense Corp.
« Avec le lancement de la plate-forme BusinessObjects XI, Sense Corp perçoit d’importants avantages pour ses clients, notamment la nouvelle version de BusinessObjects Data Integrator, » indique Peter Siegel, cadre chez Sense Corp. « Les fonctions intégrées d’audit et de validation des données sont plus puissantes que jamais et constituent un atout absolument essentiel à notre époque de contrôle externe renforcé, de respect de la loi Sarbanes-Oxley et d’exigences internes plus pressantes concernant la fiabilité de l’information. En outre, les nombreuses améliorations apportées en termes de performances et de productivité, notamment la saisie en natif des données de modification, font de Data Integrator XI une boîte à outils d’intégration autonome très haut de gamme. »

SRC Software
« Avec l’introduction de BusinessObjects XI, les solutions proposées par SRC Software et Business Objects peuvent à présent être étroitement intégrées, garantissant aux clients de disposer d’une plate-forme de BI haut de gamme couplée avec une suite de CPM haut de gamme, » déclare Steve Reiff, Directeur Technique chez SRC Software. « Les clients peuvent consulter des tableaux de bord de performances intégrés en temps réel avec des applications de planification et de modélisation extrêmement sophistiquées. Ils bénéficient ainsi d’un véritable cycle de gestion des performances en boucle fermée. »

Theoris
« Dans le monde des entreprises tel qu’il est aujourd’hui, les décideurs ont besoin d’un accès à la demande à toutes les sources de données fiables dont ils dépendent, et pas uniquement aux données contenues dans un data warehouse ou une application spécifique, » explique Michael Brooks, VP des alliances stratégiques chez Theoris, Inc. « BusinessObjects XI constitue un pas dans la bonne direction, qui va permettre aux entreprises de gagner en compétitivité sans souffrir des contraintes imposées par les outils traditionnels de BI. »

The Wynden Group
« Ayant testé la version bêta de BusinessObjects XI, nous sommes très impressionnés par cette nouvelle plate-forme de BI proposée par Business Objects, » déclare Malcolm Wynden du Wynden Group. « Nous étions à la recherche de nouvelles fonctions qui rendraient Crystal Reports encore plus facile à appréhender et à utiliser. Les fenêtres à tabulations pour chaque rapport ouvert, combinées avec la fenêtre d’aperçu en HTML, accélèrent et facilitent le développement de rapports pour les entreprises et vont permettre un usage accru de cette solution. Nous comptons recommander BusinessObjects XI à nos clients qui souhaitent maximiser leur productivité de développement de rapports, tant pour les projets existants que pour les nouveaux déploiements Business Objects. »

WIT, Inc.
« Nous sommes enthousiasmés par la nouvelle suite de BI proposée par Business Objects, » indique Quaid Saifee, cadre chez WIT Inc., partenaire Platinum de Business Objects établi à Troy, dans le Michigan. « Les améliorations apportées par BusinessObjects XI, comme par exemple le « thread » des discussions qui facilite tant la collaboration entre utilisateurs ou encore la nouvelle BI Encyclopédie, devraient accroître l’utilisation des informations à travers toute l’organisation. Nous nous attendons à ce que la plupart de nos clients actuels mettent à jour leur solution Business Objects et adoptent BusinessObjects XI. Nous nous attendons également à ce que de nombreux nouveaux clients tirent parti des dernières solutions Business Objects pour accroître les performances de leurs organisations. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.