Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Barre rehaussée sur les Logiciels de Tableau de bord de Performance Opérationnelle


Rédigé par Communiqué de Klipfolio le 26 Mai 2009

Klipfolio Dashboard 5.1 Améliore le Reporting de KPI et la Notification massive pour le Desktop.



Klipfolio, Inc., le leader des logiciels de tableau de bord de Desktop pour la gestion des performances opérationnelles, a annoncé aujourd'hui la disponibilité immédiate du Tableau de bord Klipfolio 5.1. L’application Enterprise Dashboard incorpore des améliorations demandées par la communauté croissante de ses clients Fortune 1000.

"Avec le Tableau de bord Klipfolio nous prenons plus rapidement, de meilleures décisions basées sur ce qui arrive maintenant, pas ce qui est déjà arrivé", dit Richard Woodruff, de PNC Corporate Help Desk. "Nos KPIS sont basés sur les données de tous nos systèmes, donc nous démultiplions les avantages de notre technologie existante pour un bénéfice maximal."

Klipfolio Dashboard 5 est adopté par des départements qui exigent performance en temps réel et efficacité comme départements des Ventes, Help Desk ou Chaine d’approvisionnement et les améliorations de la version 5.1 sont bâties sur la base de ces exigences avec de nouvelles caractéristiques qui incluent:

* Fonction Sparklines pour l’affichage graphique de tendances historiques. Programmée directement dans le Tableau de bord Klipfolio, la fonction sparklines montre d'un coup d'œil des tendances de performances dans des Klips fortement visibles mais discrets.
* Amélioration du traitement CSV pour les exportations à partir d'autres systèmes de données et améliorations de performance pour le Parsing des grands volumes de données.
* Préfixe et Suffixes sur mesure incluant symboles de monnaie et unités de mesure permettant d’ajouter un contexte spécifique et régional aux valeurs numériques et indicateurs de performance.
* Notification de masse permettant aux entreprises et aux campus de communiquer avec leurs collaborateurs ou le corps étudiant en utilisant sur le Desktop des alertes ad hoc ou sur la base d'événements.



"Avec leur dernière version complète, les fonctions Drill-Down multi-niveaux ou le filtrage avec support pour XML, ODBC et SOAP ont aidés Klipfolio à gagner du terrain dans les entreprises," dit Lyndsay Wise, l'Analyste en chef à Wise Analytics. "Cette mise à jour 5.1 semble être fondée sur ce point et les capacités de notification massives sont tout à fait opportunes pour un marché en croissance".

Les médias et les fans de tableau de bord peuvent en apprendre d’avantage sur www.klipfolio.com/products ou télécharger une version d'évaluation sur downloads.klipfolio.com.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.