Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Best Buy Canada choisit la plateforme STEP de Stibo Systems pour proposer une expérience client unique


Rédigé par Communiqué de Sitbo Systems le 6 Septembre 2012

Le détaillant canadien leader du segment des produits électroniques choisit la solution de Master Data Management (MDM) pour renforcer sa stratégie e-commerce et multicanal



Stibo Systems the Strategic Information Management Company™, annonce aujourd’hui que Best Buy Canada, le magasin en ligne et le détaillant spécialisé en électronique grand public, en ordinateurs personnels et en produits de divertissement qui connaît le plus haut taux de croissance dans son secteur, a choisi Stibo Systems pour améliorer l’expérience en ligne et mobile de ses clients.

Best Buy Canada, qui possède environ 225 magasins d’électronique grand public sous les marques Best Buy, Best Buy Mobile et Future Shop va utiliser la plateforme STEP de Stibo Systems pour soutenir ses efforts multi-canaux et rationaliser la gestion des données produits pour les versions anglo-canadienne et franco-canadienne de www.bestbuy.ca et www.futureshop.ca.

« Créer une expérience multi-canal inoubliable pour nos clients est l’objectif numéro un de Best Buy Canada et nous sommes déterminés à répondre à tous leurs besoins aussi bien en ligne que dans les magasins », déclare Robert Pearson, vice-président en charge du commerce électronique chez Best Buy Canada. «En nous appuyant sur la solide expérience de Stibo System et sa plate-forme éprouvée de Master Data Management (MDM), nous avons la garantie d’atteindre avec succès nos objectifs en e-commerce et, surtout, nous continuons à répondre aux besoins spécifiques et croissants de nos clients. »

Grâce à la plateforme logicielle STEP et aux services de Stibo Systems, les informations produits que Best Buy offre sur tous les canaux seront plus précises et plus cohérentes. De plus Best Buy pourra modéliser des offres complexes telles que les forfaits de téléphonie mobile qui sont souvent constitués d’une combinaison de produits, d’accessoires et de services.
En outre, en créant un référentiel central pour ses informations produits, Best Buy soutiendra son concept de « place de marché » en pleine croissance et augmentera son nombre d'unités de gestion de stock en ligne, tout en éliminant les processus chronophages liés à l’enregistrement manuel des produits. Dans le futur, le système sera étendu pout gérer les données en provenance des magasins Best Buy, y compris les données de livraison et d’emballage.

"Aujourd'hui plus que jamais, la capacité à réagir et à exécuter plus rapidement est essentielle pour s’assurer que le bon produit est disponible au bon endroit et sur tous les supports" déclare Andreas Lorenzen, président de Stibo Systems. "Nous sommes très heureux d'aider Best Buy à rationaliser ses efforts multicanaux et àfournir une information sur les produits et les services très précise à ses acheteurs."




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.