Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BiAttack, une nouvelle offre commerciale BiBoard pour la BI Collaborative


Rédigé par Communiqué de BiBoard le 1 Avril 2016

Dans le cadre de son plan stratégique 2016, BiBOARD, éditeur de solution de Business Intelligence collaborative & Data Visualisation, annonce le lancement de son programme éphémère BiATTACK dont l’objectif est de permettre l’adoption de sa solution à des conditions financières disruptives.



Fort de son modèle économique proposant un coût global de possession fixe (TCO) permettant des projets de Business Intelligence collaborative à des prix inférieurs à 70% par rapport à la moyenne des prix du marché, BiBOARD annonce en exclusivité le lancement de cinq nouvelles offres tarifaires rassemblées dans son programme commercial BiATTACK :
• BI Cashback : BiBOARD rachète le parc de licences concurrentes permettant ainsi à ses clients d’effectuer des opérations de trésorerie positive et des ROI immédiats.
• BI Statistics : Licence full illimitée (utilisateurs, concepteurs et serveurs) pour tous les environnements utilisateurs de programmes SAS.
• BI Partner : pour tout projet avec un minimum de 500 utilisateurs, les partenaires GOLD et SILVER de BiBOARD pourront offrir une licence illimitée à tous leurs prospects.
• BI Unlimited : le support, l’installation et la formation sont inclus dans une licence illimitée sous forme d’abonnement à un prix inférieur à 7.000 euros HT / mois avec la possibilité de cashback.
• BI Support : une année de support est offerte pour tout client contractualisant pour des périodes de support supérieures à 3 ans.
BiBOARD précise enfin que le programme BiATTACK est réservé pour l’instant uniquement à sa clientèle d’Europe Occidentale souscrivant entre le 1er Avril 2016 et le 31 Mai 2016.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.