Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BiBOARD confirme d’excellents résultats 2015, et affiche ses objectifs pour 2016


Rédigé par Communiqué de Biboard le 8 Janvier 2016

BiBOARD, éditeur de logiciel de Bi – Data Visualisation, confirme des résultats à la hauteur de ses objectifs fixés en 2015.



Des résultats 2015 en ligne avec les objectifs et le dynamisme affichés de BiBOARD
Avec 100% de croissance de chiffre d’affaires facturé par rapport à 2014 et déjà plus de 120% de croissance de commandes en 2016 par rapport à 2015, BiBOARD s’est vue renforcée par la création de 19 nouveaux postes en Recherche & Développement, Vente et Marketing, et par l’ouverture de nouveaux bureaux à Lyon (Limonest).

Des résultats qui confirment le nouveau modèle économique en indirect
Ces résultats permettent d’ores et déjà d’afficher un volume d’affaires à la hauteur des objectifs de commandes pour l’année 2016. BiBOARD peut ainsi se féliciter de sa stratégie indirecte et remercie ses partenaires et clients pour leur confiance et leur énergie.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.