Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BiBOARD, en pleine croissance, augmente ses effectifs de plus de 30%


Rédigé par Communiqué de Biboard le 12 Mars 2013

BiBOARD, éditeur de la solution de Business Intelligence éponyme, se développe et annonce l’augmentation de 30% de ses effectifs pour ce début d’année 2013. La société grenobloise, en pleine croissance, surfe donc sur la vague de la « Business Intelligence », marché en pleine expansion comme le souligne une étude du cabinet anglais Pringle & Company, qui estime le chiffre d’affaire du marché de la BI à plus de 143 milliards d’euros en 2016.



BiBOARD poursuit sa progression, et aura embauché durant ce premier trimestre 2013 près d’un tiers de ses effectifs. Ainsi, tous les départements de l’entreprise ont été renforcés :
• Le pôle Recherche & Développement
• Le pôle Communication & Marketing
• Le pôle Commercial
BiBOARD veut continuer à innover et à développer son logiciel de data visualization, pour proposer à ses clients un produit toujours plus complet et à la pointe des nouvelles possibilités en la matière :
➢ Les tableaux de bord sont accessibles depuis une plateforme collaborative web sécurisée
➢ Le chargement instantané et à la volée des tableaux de bord, pour une restitution immédiate des données
➢ Le module de saisie, qui permet de modifier, d'ajouter ou de supprimer des enregistrements stockés dans les bases de données directement via l'interface web.
Thierry Thépaut, Président et fondateur de BiBOARD, confirme les belles perspectives de croissance pour sa société : « Avant la fin 2013, nous avons la volonté de doubler nos effectifs, pour passer de 15 à 30 personnes, avec pour objectif de tripler notre chiffre d’affaires. Nous désirons ainsi industrialiser notre technologie, et aider nos partenaires ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.