Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BiBOARD et World Programming annoncent leur partenariat


Rédigé par Communiqué de Biboard le 8 Avril 2016

Le fournisseur de logiciels collaboratifs d'informatique décisionnelle (BI) BiBOARD et le développeur de logiciels d'analyse des données World Programming ont annoncé aujourd'hui leur collaboration.



Ce partenariat couvre deux domaines.

La coopération commerciale permettra d'offrir des solutions qui comporteront les fonctionnalités d'informatique décisionnelle de BiBOARD ainsi que les capacités d'analyse avancées du logiciel WPS. L'intégration technique permettra à BiBOARD d'intégrer le langage SAS dans son moteur de requêtes.

Thierry Thepaut, PDG et fondateur de BiBOARD, explique : « Avec WPS, notre objectif est de fournir une solution intégrée pour prendre en charge le processus de science des données, des données brutes aux tableaux de bord ergonomiques et partagés, avec des algorithmes complexes et des requêtes prédictives associées à des données structurées ».

Oliver Robinson, directeur chez World Programming, ajoute : « L'analyse prédictive peut apporter beaucoup aux entreprises. En ajoutant les capacités de gestion des données et de statistiques avancées de WPS aux tableaux de bord et aux visualisations de BiBOARD, nous permettrons aux entreprises de tirer pleinement parti des recherches menées en science des données, que ce soit en interne ou pour le grand public. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.