Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BiBOARD identifié et référencé au niveau mondial par Microsoft BizSpark


Rédigé par Communiqué de Biboard le 10 Février 2014

BiBOARD poursuit sa stratégie de développement, et intègre BizSpark, programme de développement proposé par Microsoft aux startups innovantes dans le domaine logiciel. Le programme permettra à BiBOARD de bénéficier d’une large suite de logiciels Microsoft, mais également d’un accès aux services proposés par le leader informatique : accès au Cloud Azure, référencement international…



Le programme Microsoft BizSpark a pour objectif de soutenir les entrepreneurs et leur projet à une période souvent critique pour leur développement et encourager ainsi l’innovation et la croissance économique. Avec plus de 50 000 startups soutenues, 1 500 partenaires, dans plus de 100 pays, le programme de Microsoft est une référence dans le développement des startups.

De nombreuses sociétés ont ainsi participé à ce programme, tels que la success story française Critéo, ou encore Mailbird au niveau international. BiBOARD s’inscrit dans la cette logique de développement, et suit les traces de ces illustres prédécesseurs, en espérant évidemment connaître la même réussite.

Les bénéfices de la participation au programme Microsoft BizSpark sont nombreux :
➢ Utilisation gratuite des outils de développement logiciel Microsoft
➢ Accès aux logiciels Microsoft Web Platform Installer et Web Application Installer
➢ Accès à l’espace Cloud Azure Microsoft
➢ Référencement au sein d’un annuaire mondial BizSparkDB

Thierry Thépaut, Président et fondateur de BiBOARD, confirme : « Rentrer dans le programme BizSpark est une belle opportunité pour BiBOARD. En plus de bénéficier des avantages que propose le programme, y être accepté est une belle marque de développement. Nous suivons ainsi les pas de nombreuses success stories (Critéo en est un bel exemple) que Microsoft a aidé dans leur progression ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.