Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BiBOARD intègre la vitrine d’excellence du numérique Rhône-Alpes.


Rédigé par Communiqué de Biboard le 18 Décembre 2014

L’Editeur Grenoblois, qui a su se démarquer par sa capacité d’innovation et de simplification des outils de Business Intelligence, a été sélectionnée pour intégrer les pépites du numériques Rhône- Alpes. Pour BiBOARD, la philosophie de leur outil est simple : « Je crée ma valeur, et je la publie ». Une signature qui prend tout son sens sur un marché en croissance exponentielle, qui reste cependant opaque et complexe.



D’après Gartner, le marché mondial des applications de Business Intelligence (BI) devrait atteindre 17,1 milliards de dollars en 2016. Un marché porteur qui a permis à BiBOARD d’étendre son développement sur l’ensemble du territoire français, avec de très sérieuses perspectives d’évolution au niveau Européen d’ici le début de l’année 2015.
Une étape majeure dans la croissance du groupe, qui retrouve également avec plaisir ses racines rhônalpines.
En effet, outre l’intégration récente à l’association « Digital Grenoble » comptant plus de 333 membres, l’Editeur Grenoblois a également été sélectionné pour intégrer la vitrine de l’excellence du numérique Rhône-Alpes. Un retour aux origines qui arrive à point nommé, et qui rappelle à BiBOARD ce qui fait sa particularité avant de se lancer dans la conquête de nouveaux marchés à l’étranger.
« Nous sommes un groupe français, mais rhônalpin avant tout, et nous sommes heureux que le caractère d’excellence de nos technologies soit reconnu par notre région » conclue Thierry THEPAUT, fondateur du groupe.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.