Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BiBOARD signe un partenariat avec OJC Conseil


Rédigé par Communiqué de Biboard le 25 Janvier 2016

BiBOARD, éditeur de logiciel de Bi – Data Visualisation, annonce la signature d’un partenariat avec OJC Conseil, bureau d’études, expert en décisionnel, gestion des achats et contrôle de gestion.



Un partenariat privilégié et stratégique
Avec ce partenariat nouvellement signé, BiBOARD peut s’appuyer sur l’expertise d’OJC Conseil à destination des contrôleurs de gestion et des achats. En intervenant aujourd’hui principalement sur les phases de conseil, d’assistance à la maitrise d’ouvrage et d’intégration de solutions pour des clients grand compte, OJC Conseil permet à BiBOARD de renforcer son offre sur ce marché spécifique.

La fonction transactionnelle : la réponse aux besoins clients d’OJC Conseil
Yann Brulé, consultant OJC Conseil sur les phases d’avant-vente de projets et d’assistance à maîtrise d’ouvrage explique : « Sur les problématiques que l’on a rencontrées chez nos clients, nous nous apercevons qu’ils ont besoin de fonctionnalités qui ne sont pas offertes par ces solutions de reporting, traditionnelles notamment la redescente d’informations.
La fonctionnalité de write-back offerte par BiBOARD est une fonctionnalité vraiment différenciante pour nos clients contrôleurs de gestion qui ont besoin, notamment, de saisir de l’information telle que des budgets ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.