Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Bime élue Meilleure Application Cloud par les Cloud Computing World Series Events 2011


Rédigé par Communiqué de We Are Cloud le 21 Juin 2011

Bime, solution de SaaS Business Intelligence (SaaS BI) éditée par la société française We Are Cloud, vient d’être élue Meilleure Application Cloud lors des Cloud Computing World series Awards 2011.



Jugés par un panel d’experts indépendants, les prix sont remis ce jour aux lauréats durant le 3ième forum Annuel du « World Cloud Computing », à Londres, Olympia.

« Nous sommes ravis d’obtenir cette récompense et fiers d’être reconnus comme la meilleure application Cloud qui était jugée sur autant de critères comme la qualité, l’innovation et le leadership » a déclaré Rachel Delacour, PDG et co-fondatrice de We Are Cloud. « Ce prix nous conforte nous et nos clients et prouve que nos différents investissements dans les meilleures et plus récentes technologies portent leurs fruits rendant Bime une offre SaaS BI de premier ordre aujourd’hui. Nous sommes donc encore plus euphoriques quant à la sortie imminente de notre V3 ».

Bime a été créée par et pour le Cloud : n’importe quel utilisateur peut réaliser ses analyses même sophistiquées depuis presque toutes ses sources de données, dans son navigateur pour ensuite les partager avec la terre entière et les transformer en décisions rapides et pertinentes ..donc en gain d’argent.

L’équipe We Are Cloud qui a créé Bime souhaite donner les meilleures armes aux entreprises, quelle que soit leur taille, afin qu’elles bénéficient et puissent analyser et absorber cette masse de données journalières provenant de leurs différents systèmes d’information. Bime transforme la Business Intelligence traditionnelle complexe et onéreuse en un service web facile à consommer, à la demande, pour faire briller vos analyses : simple à utiliser, dimensionnable à l’infini, élégante et à un prix très accessible.

We Are Cloud pense que la BI moderne doit permettre à l’utilisateur de penser à la vitesse de la lumière, être ludique, collaborative et le plus important, apporter une vraie valeur ajoutée à l’entreprise sans être un projet voué à l’échec.

We Are cloud développe Bime depuis 2007. La société a été créée en 2009, à Montpellier, ville reconnue pour son excellent accompagnement de l’innovation et hébergeant l’un des meilleurs incubateurs mondiaux.




Commentaires

1.Posté par gestion de temps le 08/07/2011 12:37
Le Cloud Computing a été conçu avant tout pour favoriser une réduction des coûts pour les entreprises qui n’ont plus à se soucier de datacenters (centres de données en français) puisque d’autres sociétés le font pour elles.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.