Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Bios Consulting annonce la création de Decineo


Rédigé par Communiqué de Bios Consulting le 14 Décembre 2010

Filiale du groupe BIOS basée à Mulhouse, ce cabinet de conseil se focalise sur le pilotage de la performance avec la solution QlikView



BIOS Consulting, cabinet de conseil spécialisé dans la conception et l’intégration de solutions de pilotage à forte valeur ajoutée, annonce la création de sa filiale DECINEO.
Déjà implanté à Paris et à Lyon, le groupe BIOS complète sa couverture géographique avec cette filiale qui couvrira la région Est de la France et la Suisse, et aura comme cœur de métier le déploiement de la solution QlikView.
La création de DECINEO vise à renforcer l’expertise du Groupe BIOS autour de cette offre majeure de l’univers de la Business Intelligence, et s’inscrit dans sa stratégie de déploiement de solutions verticales (« RH Analyser » & « Supply Chain Analyser ») sur quelques ERP ciblés du marché.
La filiale sera pilotée par Pascal Theurot et José Rodrigues, deux professionnels seniors dans les domaines de la Finance, de l’ERP et du décisionnel, et disposant d’un profil à double compétence, à la fois fonctionnelle et technique, comme la majorité des consultants de BIOS Consulting.
A cette occasion, Laurent Frileux, directeur et co-fondateur du groupe BIOS déclare : « Cette création répond à deux enjeux pour le groupe. D’une part, elle nous permet une meilleure couverture du territoire français et nous donne accès au marché suisse, et d’autre part, elle complète notre expertise sur QlikView, notamment grâce au savoir-faire des deux responsables de DECINEO autour des solutions back offices (ERP notamment) ».
Philippe Le Corre, Directeur Associé, Expert-Comptable, ajoute « Decineo renforce notre positionnement de spécialistes de la Direction Financière ainsi que le caractère innovant de nos offres et de notre positionnement »
Avec plus de 400 projets à son actif, BIOS Consulting est un spécialiste reconnu dans la conduite de projets décisionnels. Le pôle QlikView de BIOS Consulting est composé de 15 personnes, ce qui en fait un des plus importants pôles de compétence français. Par ailleurs, BIOS Consulting dispose du statut de partenaire ELITE, le plus haut niveau de partenariat de QlikTech.




Commentaires

1.Posté par Philippe Nieuwbourg le 14/12/2010 17:02
Je tiens à préciser à nos lecteurs que j'ai repris ce communiqué, comme tous les autres qui font l'information sur le marché du décisionnel, afin d'assurer notre rôle d'objectivité la plus parfaite possible.
Mais cette publication n'est en rien une forme d'assentiment avec le contenu de ce communiqué. En effet, je souhaite informer nos lecteurs que je suis très étonné par le mot "decineo" utilisé comme marque par Bios Consulting pour sa nouvelle filiale, qui me semble une contrefaçon évidente de "decideo". Et même si l'intention de Bios Consulting n'était sans doute pas de nuire à Decideo, nous ne pouvons accepter cette situation, et j'ai consulté mon avocat en ce sens.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.