Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Bittle, éditeur de solution de tableaux de bord et de reporting en ligne, lance un nouveau Programme Partenaires


Rédigé par Communiqué de Bittle le 29 Juin 2012

Bittle est une solution web (mode SaaS) qui permet de construire simplement tableaux de bord et reporting pour piloter l’ensemble des activités d’une structure.
1ère solution de social BI au monde à utiliser l’ensemble des technologies cloud de Google (Google App Engine + Google CloudSQL + Google Big Query),
Bittle lance son Programme Partenaires à destination des éditeurs, des sociétés de conseil et des Revendeurs / intégrateurs.



Précisions.

« Compete Together »: un partenariat modulable en marque blanche à forte valeur ajoutée


Pourquoi devenir partenaire de Bittle ?


Disposer d’une solution de Cloud Computing en marque blanche permet aux différents partenaires de customiser l’applicatif en quelques minutes directement à partir du produit.

Ce Programme Partenaires s’adresse aux éditeurs de solutions en mode SaaS qui peuvent intégrer la solution comme un add-on à leur propre produit, aux intégrateurs qui peuvent proposer la solution sous différents formats et aux sociétés de conseil qui disposent alors d’un outil complémentaire à forte valeur ajoutée pour accompagner leurs clients dans leurs projets, de manière simple, efficace et à prix compétitif.

Afin de faciliter encore l’ « intégration » de son offre, Bittle met à la disposition de ses partenaires une API Web publique qui leur permet :

De pouvoir se connecter à la solution sans aide de l’équipe technique de Bittle

De bénéficier d’une ouverture forte vers l’extérieur (facilité d’accessibilité, outil collaboratif, interactivité et simplicité d’utilisation)

D’accéder à la solution sans avoir la lourdeur des processus d’intégration habituels.




Bittle for ISVs™

Bittle, proposée en mode SaaS, est une solution qui vient se « plugger » comme un add-on aux solutions proposées par les éditeurs en mode SaaS et les éditeurs traditionnels. Bittle est entièrement customisable et permet aux partenaires de mettre à disposition immédiate des clients utilisateurs une librairie d’indicateurs et de tableaux de bord en cohérence avec le produit initial.


« Nous avons intégré Bittle dans notre solution », explique Laurent Salsé, Dirigeant Fondateur de Fitnet.
« Fitnet est un ERP en mode SaaS. 1er ERP français à être référencé sur la Marketplace de Google, il s’adresse aux sociétés dont l'activité est orientée gestion de projets et facturation par affaire. Nous avons choisi Bittle pour étoffer notre solution d’un module tableaux de bord car la solution était simple à mettre en œuvre, facilement accessible et à un prix compétitif. Outre ces aspects, Bittle s’adapte aux besoins spécifiques de chaque client sur la base de connecteurs standards. Ce module est customisé à nos couleurs, faisant ainsi partie intégrante de la solution Fitnet : nos clients restent « en terrain connu »




























Bittle for Consulting Firms™

Bittle for Consulting Firms™ s’adresse aux cabinets de conseil, aux consultants, et aux prestataires de service désireux d’outiller leur démarche et de se doter d’une solution de reporting en marque blanche.


« Outre les aspects techniques, Bittle est une société très réactive, proche de son client, précise Philippe Audergon, Fondateur de Praxis Partners. Elle possède les qualités des start-up américaines : dynamisme, implication, recherche systématique de l’excellence. Praxis Partners est un cabinet d’audit interne et de management de transition. Nos missions sont axées autour des données financières : clôtures comptables, refonte de processus et de workflows etc. Nous cherchions un outil simple pour répondre aux besoins de nos clients en termes de reporting. La solution Bittle nous a tout de suite intéressés de par sa flexibilité, son accessibilité et son prix plus qu’attractif. Aujourd’hui, nous proposons une solution simple, décentralisée, pratique et surtout très graphique. Avant Bittle, nos clients avaient parfois des difficultés à décoder l’information. Maintenant, ils maîtrisent non seulement le sens des données mais ils peuvent jouer avec les paramètres, les indicateurs et réaliser un reporting complet et affiné. La solution Bittle donne à notre offre de conseil une réelle valeur ajoutée, différenciante, simple à utiliser et à mettre en place. »



Bittle for Resellers™

« La force de Bittle ? Ergonome et totalement orienté utilisateur final, précise Christian Pompier, Fondateur de Vivasoft, intégrateur de solutions de plateformes Google Apps.
L’entreprise n’a plus besoin de passer par le département informatique pour mettre en place son outil de reporting. Avec Bittle, l’utilisateur final importe ses données, configure lui-même l’outil et définit ses propres indicateurs. Cette simplicité d’utilisation en fait un produit particulièrement compétitif sur le marché des solutions BI en mode SaaS. »



Et Christophe Suffys, Président et Co-fondateur de Bittle de conclure : « Le lancement de ce Programme Partenaires s’inscrit dans la continuité des évolutions que nous avons apportées à notre solution depuis sa création en 2009. Outre un programme de certification lancé fin 2011, l’API Web publique facilite l’accessibilité et accentue l’aspect collaboratif de notre solution en l’ouvrant aux autres. Bittle compte actuellement une quinzaine de partenaires répartis à travers le monde et plus de 20 consultants certifiés. Notre objectif est de doubler ce chiffre d’ici la fin de l’année. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.