Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Bittle facilite le pilotage de la fonction Achats


Rédigé par Communiqué de Bittle le 18 Décembre 2014

Bittle, éditeur de solutions de Business Intelligence en mode SaaS (Software as a service), présente sa solution de décisionnel permettant aux départements achats de piloter au mieux leurs activités en gérant leurs indicateurs et données synthétisés sur des tableaux de bord dynamiques.



Bittle facilite le pilotage de la fonction Achats
Noyau dur de l’entreprise, la fonction achats se doit d’être pilotée avec précision. Le Directeur Achats doit disposer d’outils prévisionnels et de rapports détaillés sur l’activité de l’entreprise lui permettant d’orienter de la meilleure façon possible sa stratégie d’achat. La fonction Achats s’interface avec de nombreuses autres fonctions de l’entreprise (production, vente, finance, R&D, marketing…) et un pilotage optimal de celle-ci est essentiel au bon fonctionnement de l’entreprise.

Dans ce contexte, la solution Bittle apporte une réponse opérationnelle concrète à leurs besoins métier. La solution Bittle permet de créer rapidement des indicateurs qui faciliteront le pilotage de la fonction achat :

-Gérer ses approvisionnements
-Analyser ses fournisseurs
-Gérer ses contrats
-Piloter ses consultations
-Bittle permet d’avoir un suivi permanent du processus achat, afin de pouvoir apprécier les tendances, les indicateurs-clés, et d’être toujours plus performant. En créant des tableaux de bord dédiés à l’activité achat, les directions métiers bénéficient d’une vue précise de l’activité achat.

La solution Bittle est disponible en mode Cloud et s’adapte à toutes les entreprises quelle que soit la taille de leurs équipes achats. Sa simplicité d’utilisation lui permet d’être opérationnelle en un temps record et ne demande pas de compétences informatiques particulières pour être utilisée.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.