Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Bittle joue la carte de la BI Multi Cloud


Rédigé par Communiqué de Bittle le 5 Juin 2013

Bittle, éditeur de solutions décisionnelles en mode SaaS, annonce la disponibilité de sa fameuse solution de BI sur l’ensemble des plateformes Cloud.



Pure player sur le marché du décisionnel en mode Cloud, Bittle propose, depuis sa création, une offre agile et aisément utilisable. Bittle permet de construire simplement et rapidement des tableaux de bord et reportings pour piloter l'ensemble des activités de sa structure. Historiquement proposée sur la plateforme Google, Bittle fait évoluer son offre pour permettre à ses clients d’utiliser sa solution sur les principaux environnements Cloud du marché.

À ce jour, seule Bittle est en mesure de proposer un tel service au niveau mondial. Ainsi, la solution Bittle est désormais accessible de façon transparente sur les environnements Google, Amazon, Azure ou encore OVH. Bittle ne se limite d'ailleurs pas aux principaux fournisseurs et sera accessible sur les plateformes Cloud des nombreux opérateurs internationaux de téléphonie. À travers cette annonce, Bittle prend une avance importante sur le marché en permettant aux utilisateurs de garder la main sur le choix de leurs fournisseurs d’environnement Cloud. Bittle de son côté va étendre l’interopérabilité de sa solution et démontrer sa flexibilité.

Bittle annonce aussi la disponibilité de sa plateforme en français, en anglais, en espagnol et en allemand. Cela permettra à l’éditeur de renforcer son positionnement à l’export où l’entreprise réalise la majorité de ses activités.

Christophe SUFFYS, CEO de Bittle « La compatibilité de notre offre de BI avec l’ensemble des environnements Cloud est une annonce majeure sur le marché du décisionnel. Nous sommes l’unique pure player dans le domaine des solutions de BI à proposer cette compatibilité. Nos clients ont donc la possibilité de choisir leur socle Cloud en toute liberté. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.