Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Bittle renforce son réseau de partenaires


Rédigé par Communiqué de Bittle le 13 Avril 2015

Bittle, éditeur d’une solution de BI de nouvelle génération, annonce la signature d’un nouveau partenariat technique et commercial avec BI-One. Au travers de cet accord, BI-One, expert et intégrateur des solutions de BI, continue son envol dans les nuages en intégrant Bittle à son offre de service.



« Dans notre volonté d’aller encore plus vers l’approche Any Data, Any Size nous avons choisi de nous rapprocher de l’éditeur de BI en mode Cloud Bittle. Nous avons été séduits par sa solution qui se démarque des autres grâce à son Storyboard, permettant de « raconter » une histoire à ses données, en y ajoutant des actions ou des évènements dans le temps. L’autre force de Bittle est d’intégrer une solution de stockage de données adaptée aux besoins de chacun. » Dan Dukan, BI-One

Dans le cadre de ce partenariat, Bittle offrira à son partenaire de nombreuses ressources techniques et commerciales afin de lui permettre de maitriser de bout en bout son offre et de la déployer auprès des clients. BI-One bénéficiera de l’expertise nécessaire pour accompagner ses clients sur l’intégralité de leurs projets, assurera le transfert de compétences, les formations, le suivi de projets et le support.

Christophe Suffys, Bittle « Nous sommes très heureux de pouvoir travailler avec BI-One qui bénéficie d’une très bonne renommée dans le monde de l’intégration de solutions de BI. Nous partageons des valeurs communes qui nous permettront de mettre en œuvre des projets porteurs pour nos clients. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.