Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Boston Healthcare Associates et Data Information Intelligence annoncent un partenariat international de commercialisation des données des sciences de la vie


Rédigé par Communiqué de Boston Healthcare Associates le 3 Juin 2017

Boston Healthcare Associates, Inc. (Boston Healthcare), un cabinet conseil international spécialisé dans les sciences de la vie, et Data Information Intelligence GmbH (dii), ont annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat pour développer et commercialiser des données et des indicateurs de sciences de la vie pour les sociétés biopharmaceutiques, de dispositifs médicaux et de diagnostic.



Boston Healthcare et dii fourniront une offre conjointe pour les clients nécessitant un accès à des données et des indicateurs en Europe, au Moyen-Orient et aux Amériques. L'offre inclut un accès aux données de plus de 7 000 hôpitaux et laboratoires, avec une attention particulière portée aux informations détaillées sur les installations provenant de plus de 2 400 hôpitaux et laboratoires, et aux volumes d'essais de diagnostics cliniques, tendances, systèmes et réactifs utilisés pour les essais moléculaires et de diagnostic in vitro dans plus de 1 500 laboratoires.

"Nous avons le plaisir d'annoncer ce nouvel accord de partenariat avec dii, qui permettra non seulement d'élargir notre offre d'indicateurs de marché internationaux, mais avant tout de fournir des informations hautement granulaires pour comprendre comment les outils diagnostiques sont adoptés par les médecins traitants et les laboratoires à l'échelle mondiale", déclare Joseph Ferrara, président de Boston Healthcare.

Les diagnostics cliniques prennent de l'importance et de la valeur avec le développement et la demande croissante en matière de médecines ciblées et de précision. Le partenariat entre Boston Healthcare et dii fournira aux entreprises biopharmaceutiques, de dispositifs médicaux et de diagnostic un accès inégalé à des ensembles de données détaillées et de rapports personnalisables sur le marché mondial des essais diagnostiques.

"Notre institut de recherche compile et analyse un ensemble unique et centralisé de données permettant une compréhension exhaustive de la dynamique des marchés des sciences de la vie et des approches des pratiques cliniques spécifiques à chaque pays", ajoute Kathrin Franke, directrice générale de dii. "Ce niveau d'analyse débouche sur des données comparatives approfondies sur l'ensemble des marchés mondiaux."




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.