Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Bouches du Rhône Tourisme sélectionne DigDash Enterprise pour son projet Bus Data


Rédigé par Communiqué de DigDash le 26 Août 2014

Organisme associé du Conseil Général, Bouches-du-Rhône Tourisme agit en faveur du dynamisme et du rayonnement de la destination Marseille, Provence, Camargue.



« Bouches-du-Rhône Tourisme produit de nombreuses statistiques sur l’activité touristique du département. Cette manipulation d’un grand nombre de données nous a conduit à la recherche d’un outil facilitant ce travail et permettant le croisement avec des informations tiers (INSEE, Orange…). DigDash Enterprise nous semblait être la solution idéale pour répondre aux attentes du projet Bus Data en offrant à nos partenaires Offices de Tourisme une interface de consultation simple et intuitive pour la consultation de leurs propres statistiques. », explique Isabelle Brémond, Directrice Générale de Bouches-du-Rhône Tourisme.

« DigDash Enterprise montre une fois de plus sa capacité à s’adapter à tous types de données et dans tout contexte d‘utilisation.», conclut Eric Gavoty, VP Sales & Marketing de DigDash.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store