Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Brian Stevens rejoint le Conseil d’Administration de Pentaho


Rédigé par Communiqué de Pentaho le 19 Juillet 2012

Le CTO de Red Hat aidera Pentaho à fournir la meilleure plateforme d’analytique du marché pour le Big Data et les environnements OEM et de Cloud



Pentaho Corporation, fournisseur de solutions d’analytique moderne, annonce que Brian Stevens, CTO et vice président de l’ingénierie de Red Hat, Inc. (NYSE :RHT), a été élu au Conseil d’administration de Pentaho. Brian Stevens apporte à Pentaho son exceptionnelle expérience du cloud computing et de l’innovation logicielle à un moment où le marché de l’analytique est transformé par un déluge de données volumineuses et diverses, la tendance à l’adoption des solutions de cloud et le besoin d’analyses interactives.
« La vision de Brian Stevens sur le marché du logiciel en perpétuelle évolution est d’une valeur inestimable, alors que nous apportons des innovations permanentes à notre plateforme d’analytique unifiée pour l’analyse et l’intégration de données et le Big Data, afin de répondre aux besoins des environnements de données volumineux et disparates, » déclare Quentin Gallivan, CEO de Pentaho Corporation.

B. Stevens a rejoint l’équipe de direction de Red Hat en 2001 et a joué un rôle essentiel dans les stratégies de système d’exploitation, stockage et virtualisation de la société.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.