Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


BristolDecision annonce la disponibilité de BristolReport sur les cinq principaux serveurs OLAP du marché


Rédigé par BristolDecision le 16 Janvier 2008



BristolDecision, éditeur de logiciels BI d’analyse et de reporting de la performance, annonce le portage de BristolReport sur les cinq principaux serveurs OLAP du marché.

Après les récentes consolidations du marché de la Business Intelligence, les serveurs OLAP se concentrent désormais sur les cinq plateformes décisionnelles (par ordre alphabétique) d’IBM, Microsoft, Oracle, SAP et SAS.

BristolDecision a le plaisir d’annoncer la disponibilité de BristolReport sur toutes ces plateformes. « Toutes les fonctionnalités innovantes que nos utilisateurs apprécient, telles que la conception simple de rapports non symétriques, le filtrage multi-étapes des données, la définition à la volée, quand nécessaire, de nouveaux KPI, et enfin, la large capacité de diffusion de ces rapports, sont désormais disponibles pour tous les serveurs OLAP. BristolReport optimise les requêtes générées en fonction des commandes supportées par chacun des serveurs OLAP, » commente Jean-Philippe Jauffret, co-fondateur de la société BristolDecision.

En outre, il est dorénavant possible pour un utilisateur connecté à des plateformes différentes selon la nature des informations (Finance, Commercial, RH, etc.) consultées, de disposer d’une interface unique d’accès à l’information. De plus, en cas de migration du SI décisionnel d’une plateforme vers une autre, l’utilisateur conserve le même logiciel de reporting. Ceci facilite la conduite du changement. Cette nouvelle version de BristolReport devient la solution de reporting OLAP universelle qui s’adresse à l’utilisateur final pour lui apporter autonomie et réactivité.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.