Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Brocade retenue pour la conception de réseaux de stockage pour les architectures de référence des entrepôts de données Microsoft SQL Server 2008


Rédigé par Communiqué de Brocade le 16 Novembre 2009



Brocade (Nasdaq : BRCD) a annoncé aujourd’hui qu’il a été sélectionné en tant que fournisseur de connectivité Fibre Channel pour Microsoft SQL Server Fast Track Data Warehouse ainsi que pour le projet baptisé « Madison » - véritables références en termes d’architecture d’entrepôts de données fonctionnant avec Microsoft SQL server 2008 Enterprise. Ces solutions aideront les clients à réduire leurs coûts, gagner du temps et minimiser les risques grâce à des configurations matérielles fiables et testées pour les meilleures applications d’entrepôts de données.

Microsoft a choisi les switches de stockage réseau Brocade 5100 et Brocade 300 pour servir de socle de connexion aux bases de données Microsoft SQL Server et aux périphériques de stockage, ceci au sein de l’architecture de référence SQL Server Fast Track Data Warehouse. Avec cette solution, les utilisateurs accèdent aux données et les partagent au sein de l’entrepôt de données de manière performante, évolutive, et facilement administrable – profitant ainsi des conseils sur le serveur et le stockage pour les différentes charges de travail des entrepôts de données.

Les solutions de stockage réseau Brocade ont été également sélectionnées pour fournir la connectivité Fibre Channel du projet « Madison », un équipement d’entrepôt de données hautement évolutif permettant d’assurer une haute performance à des coûts réduits à travers une architecture massivement parallèle (MPP). Brocade et Microsoft ont travaillé de concert pour développer une configuration bien équilibrée avec des spécifications et des tests stricts, pour favoriser à la fois une évolution rentable et une performance prévisible.
« Brocade offre des prestations fiables, intelligentes et performantes permettant de satisfaire et dépasser les besoins des utilisateurs de Microsoft SQL Server 2008 en applications d’entrepôts de données » souligne Claude Lorenson, Directeur Marketing SQL Server chez Microsoft Corp. « Avec l’aide de Brocade, SQL Server s’avère capable de diminuer les coûts de gestion de réseau et d’améliorer la productivité en fournissant une visibilité et un contrôle centralisés. »

« Brocade et Microsoft collaborent depuis longtemps aux applications réseaux dans les data centers » ajoute Marc Randall, Vice-Président Senior des Produits et Offres Brocade. « L’intégration de la technologie de Brocade aux architectures de référence des entrepôts de données Microsoft aidera nos clients communs à maîtriser les coûts et les risques en utilisant du matériel SAN basé sur les standards du marché, fiable et pré-testé, pour leurs projets critiques d’entrepôts de données. »

Ces architectures d’entrepôts de données Microsoft seront disponibles via les partenaires OEM et les distributeurs certifiés Microsoft. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site : www.microsoft.com/madison.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store