Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Bruno Saint-Cast rejoint Panopticon Software


Rédigé par le 18 Octobre 2012



Bruno Saint-Cast
Bruno Saint-Cast
Avec avoir lancé en Europe la filiale de Tableau Software, Bruno Saint-Cast rejoint un autre éditeur de logiciels de visualisation graphique de données : Panopticon Software.
Un de plus qui se proclame leader de la visualisation graphique de données. Son point fort : l'analyse des flux de données en temps réel.

Bruno Saint-Cast avait lancé en France Brio Technology, Salesforce.com puis Tableau Software. Il rejoint Panopticon Software au poste de Senior Vice-President et fera partie du comité exécutif. Des bureaux sont déjà ouverts aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Suède.
L'éditeur se développe autour de deux axes : l'analyse des données événementielles, en se rapprochant de l'analyse en temps réel; Et en développant des solutions pour certains secteurs d'activité grands consommateurs de données, énergie, télécommunications, transport et industrie manufacturière.

"J'ai été impressionné par la facilité d'intégration des solutions Panopticon Software dans les processus d'affaires de nos clients", explique Bruno Saint-Cast. "Panopticon est parfaitement bien positionné pour tirer profit des révolutions du big data et du temps réel". Il déploiera le concept clef de Panopticon qui est l'Analyse Visuelle Agile.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.