Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Bull se développe en Pologne par l'acquisition de JADE


Rédigé par Communiqué de Bull le 31 Mai 2012

AMG.net, (Groupe Bull), achète la société polonaise JADE et crée un centre de compétences sur les technologies Microsoft



AMG.net (Groupe Bull) annonce l'acquisition de JADE SARL, société polonaise "Gold Partner" de Microsoft, afin de créer un centre de compétences de développement de services basés sur les technologies Microsoft. Cette acquisition fait partie de la stratégie de croissance du Bull en Pologne, zone de développement stratégique pour le groupe.

L'objectif de cette acquisition est de proposer une offre complète de services autour des technologies Microsoft et de devenir un acteur majeur sur ce marché, principalement sur la « Business Intelligence » et le « CRM ». Les deux sociétés prévoient de recruter près de 200 personnes au cours des deux prochaines années sur leurs différents sites (Varsovie, Lodz,Torun, Gdansk).

"Avec ce rachat, nous élargissons notre offre et proposons à nos clients une gamme complète de services. C'est un renforcement de la position du groupe Bull et la confirmation de son alliance avec Microsoft. Nous sommes satisfaits des nouvelles opportunités de développement que nous apporte ce rachat tant en terme de compétences qu'en terme de marché" commente Marek Juda, Président du conseil de gestion d'AMG.net.

Michal Jackowiak, Président du conseil de gestion de JADE, ajoute "Conformément au plan stratégique, le centre de compétences du groupe Bull s'appuiera sur JADE pour son expertise des technologies Microsoft et sur 4Innovation, filiale de JADE, pour le développement d'applications mobiles". Il ajoute - "Nous visons toujours à améliorer nos services, je suis donc satisfait d'étendre notre expertise dans les technologies Microsoft. C'est aussi l'occasion de nous inspirer des bonnes pratiques de notre nouveau partenaire en misant sur les synergies communes".




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.