Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business & Decision, 5e entreprise française du secteur IT du classement “Europe’s 500”


Rédigé par Business & Décision le 23 Octobre 2006



Groupe international de conseil et d’intégration de systèmes spécialisé en Business Intelligence, Gestion de la Relation Client (CRM) et e-Business, se classe parmi les entreprises ayant généré le plus de croissance en Europe en 2006 pour la troisième année consécutive.



Le classement annuel 2006 “Europe’s 500” récompense les entreprises européennes en matière de création d'emplois et de chiffre d'affaires sur la période 2002-2005.



Classée 19e entreprise française en 2005, Business & Decision, grâce a sa croissance constante et soutenue, se retrouve ainsi à la 16e place de ce classement en 2006. Sur l’échelle européenne, en raison d’un modèle humain unique, Business & Decision poursuit son ascension au sein du classement et l’année prochaine s’annonce encore plus prometteuse.



Le recrutement est l’un des axes stratégiques du développement du Groupe. Pour le deuxième semestre 2006 ainsi que pour l’année à venir, Business & Decision prévoit un plan de recrutement encore plus ambitieux pour soutenir la forte croissance organique.