Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business & Decision annonce la fusion de sa filiale Conversoft avec Grimmersoft et la création de Feedback & Co


Rédigé par Communiqué de Business & Decision le 14 Septembre 2010

Conversoft, éditeur de logiciels pour les études et les sondages, filiale du groupe Business & Decision, et Grimmersoft, éditeur de logiciels pour les enquêtes et l’analyse statistique des données, fusionnent pour donner naissance à une nouvelle entité positionnée sur le marché de l’Enterprise Feedback Management (EFM) et prendra le nom de Feedback & Co®.



Désormais leader en France, la nouvelle filiale de Business & Decision dispose, grâce à l’alliance du savoir-faire des deux sociétés, de la plate-forme la plus complète et la plus puissante du secteur.

Pascal Hébert, Président de Grimmersoft, prend la direction de cette nouvelle structure et précise : « L’union des compétences des deux sociétés ainsi que l'appartenance au groupe Business & Decision garantissent les capacités d’investissements en R&D ainsi que la pérennité financière du nouvel ensemble. Cette fusion, outre le fait d’asseoir notre positon de leader sur le marché, permettra d’offrir à nos clients des solutions toujours plus innovantes et de nous concentrer sur un sujet qui nous tient particulièrement à cœur : notre développement à l’international. »


Patrick Bensabat, Président Directeur général de Business & Decision, déclare : « Le CRM a permis de mettre le client au centre des processus des entreprises. Il doit aussi devenir le pivot de la dimension relationnelle en favorisant l’écoute, le dialogue, la mise en relation, la co-innovation... L’Enterprise Feedback Management est la fondation technologique pour répondre à ce nouvel enjeu ou atteindre ce nouvel objectif. L’EFM est arrivé à maturité, tandis que l’émergence des réseaux sociaux en démultiplie la nécessité et la valeur ajoutée. Cette fusion crée ainsi un pôle majeur de savoir-faire dans ce domaine, à la croisée des expertises de Business & Decision, et susceptible de profiter à tous nos clients. Nous continuons à innover et à apporter les solutions les plus adaptées à travers une organisation optimisée. »



La nouvelle entité sera basée à Issy-les-Moulineaux dans les locaux actuels de Grimmersoft. Les équipes géreront près de 6 000 clients à travers le monde.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.