Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business & Decision et Dell, partenaires sur une offre commune de CONNAISSANCE CLIENT basée sur la technologie d’analyse de données Statistica


Rédigé par Communiqué de Business & Decision le 6 Mars 2015

Dell continue d’étendre son offre analytique en vue de démocratiser et simplifier les solutions de Big Data, en apportant une réponse de bout en bout aux entreprises.



Avec l‘offre Statistica, Dell propose un des logiciels de Data Mining et d’analyse prédictive de données les plus avancés du moment.
Grâce à ce partenariat avec Business & Decision, Dell offre aux enseignes du e-commerce et de la distribution de nouvelles solutions en matière d’analyse de données et de connaissance clients
Paris, le 05 mars 2015 - Dell France et Business & Decision, Groupe international de consulting et d’intégration de systèmes (CIS), s’allient dans un partenariat portant sur une offre autour de la connaissance client, et intégrant le logiciel d’analyse de données Statistica.

Cette offre de services innovants en marketing prédictif et connaissance client a été développée par Business & Decision. Elle vise à mettre la Data Science et le Big Data au cœur du marketing stratégique, prédictif et relationnel des enseignes du e-commerce et de la distribution. Couplée à la technologie Statistica de Dell, l’offre intègre un des logiciels de Data Mining, d’analyse de données, les plus avancés du moment.

Le marché de l'analyse des données marketing et métier est une cible prioritaire pour Dell France. Avec le logiciel Statistica, Dell propose aujourd’*** des solutions puissantes et simples d’utilisation, couvrant tous les besoins relatifs au cycle de vie de l’information. Pour Emmanuel Mouquet, Vice-Président et Directeur Général de Dell France « Ce partenariat stratégique avec Business & Decision ouvre de nouvelles opportunités pour nos clients de transformer leurs volumes croissant de données clients, en informations utiles pour la décision et l’action. Le Big Data est au coeur de la révolution numérique des entreprises. Au travers de l’utilisation des technologies analytiques de pointe de Dell, et du savoir-faire de Business & Decision, nous permettons à nos clients, notamment dans le domaine du marketing et de la connaissance client, de tirer le meilleur parti de la révolution numérique et de donner un avantage concurrentiel décisif à leur société . »

Fort d'une expertise de 20 ans dans la gestion de l'information et des applications analytiques, et d'une activité permanente de veille technologique, Business & Decision apporte son savoir-faire sur le marché dans le domaine de la connaissance client, du marketing digital, du CRM (notamment la gestion de campagnes marketing), et son expertise sur le Big Data. Patrick Bensabat, Président de Business & Decision, commente : « Ce partenariat nous permet d’offrir aux enseignes de la distribution et du e-commerce des expertises inédites au service de leur stratégie marketing autour de la Data Science pour atteindre des gains majeurs en compétitivité ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.