Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business & Decision positionné dans le Quadrant Magique 2009 mondial des prestataires de services BI et Performance Management


Rédigé par Communiqué de Business et Décision le 21 Décembre 2009



Business & Decision, Consultant et Intégrateur de Systèmes (CIS) international, annonce que le cabinet d’études Gartner l’a positionné dans son Quadrant Magique 2009* des prestataires de services BI et Performance Management dans le monde.

Le Quadrant Magique du Gartner constitue une analyse qualitative des principaux acteurs d’un marché, sur la base de leur expertise, de leur capacité à innover, de leur offre et de leur capacité à réaliser des projets d’envergure. Les analyses menées par le Gartner pour constituer le Quadrant Magique mentionné ci-dessus, prennent également en compte, parmi d’autres critères, les retours clients.



Patrick Bensabat, Président Directeur Général de Business & Decision, déclare : « La Business Intelligence est notre activité historique. Nous la pratiquons depuis plus de 17 ans et l’avons vu prendre une place de plus en plus stratégique dans les entreprises. Ce qui a fait notre succès, c’est que la BI reste une affaire de spécialistes. Réussir un projet BI ou CPM (gestion de la performance d’entreprise) exige une capacité à gérer des projets techniques et fonctionnels parfois complexes et qui ont souvent une dimension internationale. Les acteurs de ce marché se positionnent dans une compétition mondiale. Nous sommes très honorés de faire partie des treize sociétés de conseil et d’intégration de système qui y figurent. »

En effet, Business & Decision garantit à ses clients une forte maîtrise des technologies innovantes de BI et de gestion de la performance (EPM), doublée d'une connaissance des processus qu'elles permettent d'informatiser et d’industrialiser :

• les processus de gestion (Finance, RH, achats, marketing, commerce, processus spécifiques à chaque secteur d’activités ...) avec leurs enjeux business ou réglementaires,
• les processus de pilotage opérationnel ou de pilotage des performances.

Les projets de BI et d'EPM menés par Business & Decision confèrent aux entreprises une meilleure visibilité sur leur activité via des indicateurs pertinents et des gains de productivité conséquents.

Cette activité a également été par le cabinet d’études Gartner au sein de son BI, Performance Management and Information Management Services Vendor Guide for 2009**.

(*) Gartner, Inc. « The Magic Quadrant for Global Business Intelligence and Performance Management Service Providers, 2009 » par Alex Soejarto, Susanne Matson et Neil Chandler, le 10 décembre 2009.
(**) Gartner, Inc. « The Gartner BI, PM and IM Services Vendor Guide » par Susanne Matson, Neil Chandler, Alex Soejarto et Twiggy Lo, le 10 septembre 2009.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.