Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business & Decision reçoit le « Decideo d’Or 2006 » pour la troisième année consécutive


Rédigé par Business & Décision le 16 Janvier 2007



Business & Decision, Groupe international de conseil et d’intégration de systèmes spécialisé en Business Intelligence, Gestion de la Relation Client (CRM) et e-Business, reçoit un « Decideo d’Or » pour la troisième année consécutive dans la catégorie « intégrateurs », « à la fois considérée par les utilisateurs comme la SSII spécialisée la plus connue et la plus porteuse de croissance ».


Business & Decision voit sa position d'intégrateur leader spécialisé en business intelligence confirmée par le cabinet d’analyse Nieuwbourg Group. Par ailleurs, la notoriété dont jouit le groupe Business & Decision sur son secteur lui permet de décrocher une première place du classement des intégrateurs devant Capgemini et Unilog.



A l'occasion de la publication du « baromètre Decideo 2007 » (édité par le cabinet d'analyse Nieuwbourg Group), Business & Decision apparaît en première position parmi les choix de plus de plus de 300 utilisateurs de systèmes décisionnels en entreprise, qui ont désigné les SSII et intégrateurs qu'ils percevaient comme les plus présents sur le marché francophone de l'informatique décisionnelle.



La communauté Decideo interroge chaque année ses membres sur l’utilisation du décisionnel dans leur entreprise et également sur les acteurs clés du marché. Cette année, plus de 7.000 utilisateurs ont été sollicités pour participer à ce baromètre et près de 373 réponses qualifiées ont été prises en compte et analysées.

Ce nouveau « Decideo d’Or » attribué à Business & Decision vient récompenser le succès et la croissance soutenue du Groupe :

+ 61 % de croissance de son chiffre d’affaires sur Q3 2006.
De nouvelles implantations à l’international, en Suisse, aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne,
§ Une croissance organique très soutenue en France (>32% au Q3 2006).

§ Un des meilleurs niveaux de profitabilité de son marché.

§ Une reconnaissance des grands comptes quant à la capacité de Business & Decision de prendre en charge et de réaliser des projets stratégiques pluriannuels, sur des engagements de plusieurs millions d’euros.





Commentaires

1.Posté par AURELE le 19/01/2007 12:56
Bien bravo pour ce titre mérité...

Entre Keyrus et Business et Decision les clients ont le choix entre deux VRAI intégrateurs décisionnels.

Umanis, MU, Predixio et les autres ont des soucis à se faire...

Que le meilleur...

Marc AURELE