Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business & Decision reçoit le Gold Partner Award de SAS pour le développement de son centre de compétences au Benelux


Rédigé par SAS le 20 Juillet 2005



Business & Decision, société européenne de conseil et d’ingénierie spécialisée en business intelligence, gestion de la relation client (CRM) et e-business, a reçu de la part de son partenaire SAS, premier éditeur mondial de business intelligence et de business analytics, le « Golden Partner Award ».

Ce prix a été remis à Business & Decision lors du dernier SAS Forum International qui s’est tenu à Lisbonne, du 21 au 23 juin 2005 et qui a rassemblé 2 700 personnes. SAS distingue chaque année les partenaires SSII et intégrateurs qui ont développé une expertise technologique sur les solutions SAS et qui ont réalisé des projets à valeur ajoutée pour leurs clients communs.

Dans le cadre de ses relations avec SAS, le Groupe Business & Decision a constitué à partir du Benelux un véritable centre de compétences en matière de gestion des risques (dans le cadre de la réglementation Bâle II) et d’automatisation des campagnes marketing. D’importants projets intégrant des solutions SAS ont ainsi été développés avec succès dans le secteur banque & assurances.

A travers ses implantations au Benelux, en Espagne, en France, en Grande-Bretagne et en Suisse, le Groupe Business & Decision compte plus d’une centaine de consultants et experts spécialisés dans les technologies SAS.

Une véritable compétence en gestion des risques et Bâle II
Pour Ada Sekirin, directeur chez Business & Decision : « Les solutions verticales développées par SAS sont très intéressantes pour des applications spécifiques telles que la gestion des risques, la finance, la lutte contre la fraude ou la gestion de la relation client. A partir de la plate-forme analytique de SAS, des compétences fonctionnelles et techniques de nos consultants et de notre partenariat avec l’éditeur, le Groupe Business & Decision a bâti une véritable expertise en matière de gestion des risques et réglementation Bâle II ».

Lors de SAS Forum International, Mike Hamm, Responsable Channels et Alliances de SAS EMEA, a souligné : « L'excellent travail réalisé en commun entre Business & Decision et SAS sur le Benelux pour promouvoir des solutions innovantes, notamment dans le secteur de la finance comme le montre l’exemple de Fortis Bank. En se reposant sur les bonnes pratiques mises en place dans le Benelux, nous pouvons étendre cette coopération fructueuse aux autres pays pour le plus grand bénéfice des deux sociétés et de leurs clients ».





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.