Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business & Decision reçoit le Total Customer Relationships Award de son partenaire Informatica


Rédigé par Communiqué de Business & Decision le 1 Juillet 2015

Business & Decision, Groupe international de consulting et d’intégration de systèmes (CIS), annonce avoir obtenu le Total Customer Relationships Award de son partenaire Informatica à l’occasion de l’EMEA Partner Forum de Lisbonne le 9 juin 2015.



Partenaires de longue date, Business & Decision et Informatica ont témoigné ensemble du succès de leur alliance notamment à travers la réalisation de nombreux projets en Master Data Management (MDM) et en Data Quality Management (DQM). Ce partenariat continue de se développer sur des sujets stratégiques tels que le Big Data ou le Data Management.

« Cette année les Partner Forum Awards d’Informatica récompensent les partenaires qui ont clairement compris le rôle clé de la donnée dans la capacité des entreprises à être plus performantes dans leur relation client, leur prise de décision et dans le Cloud » partage Eric Kroon, Informatica Senior Director EMEA Alliances « Nos partenaires jouent un rôle central dans la continuité de notre succès et de notre leadership, en nous aidant à mettre les données au cœur de tout ce qu’entreprennent nos clients. »

Vincent Rivière, Directeur général de Business & Decision, précise : « Notre partenariat avec Informatica est majeur pour asseoir notre expertise dans un de nos domaines de spécialisation et renforce notre présence auprès de nos grands clients. Les enjeux relatifs à la qualité et à la maîtrise des données sont également au cœur de nos initiatives Big Data et Digital. »

Mick Lévy, Directeur de l’Innovation Business de Business & Decision, complète : « Notre expérience s’appuie sur des projets d’envergure tels que la création de référentiels clients uniques pour un groupe de protection sociale ou pour un grand groupe d’assurance. D’autres usages avancés tels que l’anonymisation de données sensibles pour une entreprise de service ont été développés sur les technologies Informatica. »

Avec une expertise pointue de la plateforme Informatica, Business & Decision pilote des projets depuis les phases de conception jusqu’à la mise en œuvre et la maintenance d’applications dédiées à l’intégration et à la gouvernance des données.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.