Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business Geografic à Qonnections 2017 : rapprocher encore davantage le monde de la Business Intelligence et celui des SIG.


Rédigé par Communiqué de Business Geografic le 10 Mars 2017

Rapprocher encore davantage le monde de la Business Intelligence et celui des SIG, grâce à l'interopérabilité des technologies Qlik, GeoQlik et GEO : le défi est lancé par Business Geografic, et ses équipes GeoQlik comptent bien le relever.



Plus de 3000 experts, analystes et développeurs sont attendus sur Qonnections 2017 à Orlando au mois de mai prochain. Les équipes GeoQlik de Business Geografic sont elles aussi très attendues. Leurs démonstrations logicielles sont toujours très remarquées ; elles promettent cette année encore de faire parler d'elles.

Business Geografic donne rendez-vous à l'ensemble des partenaires Qlik et GeoQlik à Orlando au mois de mai prochain à l'occasion de Qonnections, la conférence annuelle mondiale de QlikTech. Business Geografic dévoilera son nouveau programme Partenaires, qui s'appuie à la fois sur GeoQlik et sur GEO pour, une fois encore, promouvoir de nouvelles voies d'innovation en matière d'intelligence spatiale au sein de la communauté d'utilisateurs Qlik.

Business Geografic présentera sur la scène internationale les possibilités décuplées de GeoQlik pour QlikView et Qlik Sense intégré à GEO. Business Geografic dévoilera également son nouveau Programme Partenaires, fondé sur la complémentarité des technologies Qlik, GeoQlik et GEO pour rapprocher encore davantage le monde de la BI et celui des SIG.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.