Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business Geografic dévoile peu à peu le contenu de sa nouvelle plateforme GEO, fruit de la convergence de l’ensemble de ses solutions SIG


Rédigé par Communiqué de Business Geografic le 24 Juin 2015

Business Geografic, éditeur SIG web et géo-décisionnel innovant, fédère progressivement l’ensemble de ses clients autour de sa nouvelle plateforme géomatique GEO. GEO est le fruit de la stratégie de convergence et d’innovation SIG web de l’éditeur, pour le bénéfice de tous ses utilisateurs.



Un processus étape par étape, une nouvelle plateforme SIG web à la clé

Après les opérations de croissance externe, voici venu le temps de la convergence. Business Geografic, l’éditeur des solutions Aigle, DynMAP, SI²G, GeoQlik, GeoBI ou encore Equitée, invite progressivement l’ensemble de ses clients sur sa nouvelle plateforme géomatique GEO. Un processus mené étape par étape pour garantir la continuité des solutions actuelles et les enrichir progressivement via la plateforme GEO :

- Business Geografic a tout d’abord lancé sa nouvelle plateforme de GEO Services web universels, permettant à tous ses clients d’enrichir toutes leurs cartes et applications cartographiques à l’aide de fonctionnalités SIG à forte valeur ajoutée.

- Business Geografic a ensuite mis à disposition, sur cette même plateforme, son nouveau GEO Générateur, étendant ainsi les possibilités de génération SIG web autonome à l’ensemble de ses clients, technologies HTML5 responsive en prime.

- Avec ses GEO Services, puis son GEO Générateur, Business Geografic posait les bases technologiques de GEO, sa nouvelle plateforme SIG web. GEO était attendue de tous : clients historiques et clients issus des opérations de croissance externe de Business Geografic. GEO convainc : les clients, mais aussi les partenaires intégrateurs de Business Geografic, confirment la pertinence de GEO.



GEO, la plateforme de convergence SIG web pour le bénéfice de tous les clients Business Geografic

Avec GEO, l’ambition et la stratégie de Business Geografic sont sans équivoque. L’éditeur des solutions Aigle, DynMAP, SI²G, GeoQlik, GeoBI et Equitée fédère progressivement l’intégralité de ses clients autour d’une plateforme de toute dernière génération, qui capitalise sur les forces de chacune de ses gammes logicielles actuelles, pour le bénéfice de chacun de ses utilisateurs. Innover dans la continuité, dans le respect de tous les produits et de tous les clients : telle est la stratégie de croissance durable de Business Geografic.

Cette stratégie se mesure et se ressent déjà ; les clients Business Geografic en sont les premiers bénéficiaires. Leurs applications Aigle et DynMAP s’enrichissent grâce aux GEO Services Business Geografic ; les utilisateurs DynMAP ouvrent leurs SIG web au grand public avec le GEO Générateur de Business Geografic ; les utilisateurs Aigle découvrent la puissance des technologies Observatoires issues de l’univers DynMAP et façonnées par les experts Géo-Décisionnel de Business Geografic ; les utilisateurs de toutes les offres Business Geografic se retrouvent dans les nouvelles solutions GEO Cadastre, GEO Zonages et GEOxalis présentées dans le détail lors du Club Utilisateurs SIG 2015 de Business Geografic ; tous les clients Business Geografic mesurent l’ampleur des travaux de recherche menés par l’éditeur pour redéfinir les meilleures pratiques SIG web et géo-décisionnelles tout en répondant aux enjeux actuels du tout interopérable, du tout collaboratif, du tout mutualisable ou encore de l’Open et du Big Data.

Encouragée par ses propres clients et partenaires, mais aussi par les prescripteurs des marchés SIG, Business Geografic poursuit sa stratégie de convergence et d’innovation SIG web. De la génération d’applications professionnelles HTML5 responsive au lancement de nouvelles offres géo-décisionnelles, en passant par la refonte complète de ses solutions métier pour les services techniques des collectivités locales, Business Geografic invite peu à peu ses clients actuels et futurs à penser la géomatique moderne autrement grâce à GEO : encore plus puissante, innovante et accessible à tous.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.