Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business Objects et Citrix Systems simplifient le reporting pour les PETITES ET MOYENNES entreprises


Rédigé par Business Objects le 29 Janvier 2008

Cette nouvelle solution réduit les délais de déploiement du logiciel de plusieurs jours à quelques minutes



Fort du succès de l’initiative Open Appliance, Business Objects (code Nasdaq : BOBJ ; code ISIN Euronext Paris : FR0004026250 - BOB), leader mondial des solutions de business intelligence (BI), annonce son partenariat avec les leaders du marché de la mise à disposition d’applications – en particulier à Citrix Systems (code Nasdaq: CTXS), rPath et RightScale – pour distribuer son appliance de virtualisation Crystal Reports® Server XI. La nouvelle offre est une solution pré-installée et pré-configurée qui réduira les délais de déploiement de plusieurs jours à quelques minutes. De plus, pour la première fois, Business Objects et Citrix System offrent à leurs clients l’occasion de tester en instantané le produit grâce à des « séances d’essai virtuelles », évitant ainsi les coûts et les complications habituels liés à la démarche d’évaluation des logiciels d’entreprise.



« Aujourd’hui, nous présentons aux petites et moyennes entreprises une formule nouvelle et radicalement simplifiée pour tester et déployer la solution de reporting la plus plébiscitée du marché », déclare John Schwarz, directeur général de Business Objects. « En étroite liaison avec nos partenaires de l’Initiative Open Appliance, Citrix, rPath et RightScale, nous avons voulu aider les clients à déployer nos logiciels plus aisément et plus efficacement. Avec l’appliance virtuelle Crystal Reports Server XI, nous voudrions apporter aux PME une rentabilité plus rapide tout en leur assurant les mêmes avantages et la même valeur ajoutée dont bénéficient depuis longtemps leurs homologues des entreprises de plus grande taille. »



Le partenariat et la collaboration entre Citrix Systems et Business Objects souligne l’importance croissante de la virtualisation pour les entreprises moyennes. Avec la nouvelle famille d’appliances virtuelles de Citrix, qui utilise la technologie XenSource, les clients ne disposant que de moyens informatiques limités auront la possibilité de déployer une solution Business Objects et de profiter des avantages conséquents en matière de souplesse, de sécurité et d’économies apportés par la virtualisation. »



« Nous sommes très heureux de faire équipe avec Business Objects pour produire une solution de virtualisation répondant à tous les problèmes de mise à disposition des applications pour les organisations de toutes tailles et de tous secteurs », déclare Mark Templeton, président-directeur général de Citrix Systems. « Nous sommes à présent dans une situation enviable pour virtualiser, optimiser, accélérer, sécuriser et gérer tout type d’application pour n’importe quel problème de mise à disposition chez n’importe quel client. »







Open Appliance Initiative : l’innovation continue

rPath et RightScale, tous deux membres de l’OAI, ont contribué par des progrès technologiques significatifs à rendre possible l’annonce faite aujourd’hui :



« Nous transformons les applications d’entreprise en appliances virtuelles faciles à utiliser », déclare Billy Marshall, directeur général de rPath. « Nous sommes enchantés de contribuer, aux côtés d’entreprises telles que Citrix et RightScale, à concrétiser ces avantages pour Business Objects à travers la distribution de son Crystal Reports Server sous forme d’appliance virtuelle. »



« RightScale est heureux d’aider Business Objects à simplifier l’utilisation virtuelle de versions d’essai de Crystal Reports Server », déclare Michael Crandell, directeur général de RightScale. « Business Objects, pionnier de l’édition de logiciels, réalise la promesse du cloud computing en utilisant la capacité de RightScale à lancer et gérer des appliances logicielles virtuelles à usage de test ou de production. »



Disponibilité

L’appliance virtuelle Crystal Reports Server XI devrait être disponible de manière générale au premier trimestre 2008.

Pour tout renseignement supplémentaire sur l’appliance virtuelle Crystal Reports Server XI, veuillez consulter le site : www.rpath.com/crystalreports pour un essai. Pour tout renseignement supplémentaire sur l’Open Appliance Initiative de Business Objects, veuillez consulter le site : http://www.businessobjects.com/partners/oai/default.asp




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.