Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Business et Décision : PARTENARIAT AVEC L'EDITEUR COHERIS


Rédigé par Communiqué de Coheris le 11 Décembre 2008

Cet accord vise à déployer les solutions de CRM et BI du groupe Coheris



Business & Decision, Consultant et Intégrateur de Systèmes (CIS) international, spécialisé dans la Business Intelligence (BI), la Gestion de la Relation Client (CRM) et l'e-Business, annonce la signature d’un partenariat avec Coheris, 1er éditeur français de logiciels de CRM et de Business Intelligence.

Reconnu pour l’excellence de son service client, la solidité de son engagement et la qualité de son expertise, Business & Decision scelle aujourd’hui un partenariat avec le groupe Coheris pour l’intégration de l’ensemble de ses solutions.
Coheris propose deux gammes de logiciels couvrant les domaines complémentaires du CRM (gestion du service client, gestion de la performance commerciale, CRM analytique et prédictif) et de la BI (constitution de datamart/datawarehouse, BI analytique et BI prédictive). Avec plus de 1 200 clients dans le monde, le groupe est un éditeur majeur sur la place européenne.

« Coheris partage avec nous une culture de l’engagement et de la satisfaction client » déclare Patrick Bensabat, Président Directeur Général de Business & Decision. « A travers ce partenariat, nous conjuguons l’expertise métier de nos sociétés et les compétences de nos équipes. Nous sommes parfaitement complémentaires pour répondre à l’évolution des besoins des entreprises en matière de CRM et de Business Intelligence » ajoute Fabrice Roux, Président Directeur Général de Coheris.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.