Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


CDC Software investit en Chine dans le décisionnel


Rédigé par le 8 Avril 2008



Editeur de Pivotal, Ross Systems et d’autres solutions métiers, CDC Software vient d’annoncer un investissement à hauteur de 22% dans le capital d’une société chinoise, Tenly Software, spécialisée dans le décisionnel. Les deux sociétés ont également décidé de créer une société commune afin de commercialiser leurs solutions, détenue à 60 % par CDC Software et à 40% par Tenly Software.

Le principal outil au catalogue de Tenly Software est Markway Analysis System, un outil d’analyse statistique, de data mining et de présentation graphique des résultats. Tenly Software a su convaincre les autorités gouvernementales chinoises et ses outils sont utilisés de manière officielle dans les écoles, les bureaux de statistiques (équivalent de notre INSEE)… Installée à Shanghai, Tenly Software annonce une centaine de clients comme China Telecom ou Hainan Airways.

Pour CDC Software, cette démarche vise à élargir son portefeuille produits et à proposer à ses clients ERP et CRM ce module décisionnel complémentaire.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.