Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


CENISIS accompagne Socoo’c dans le choix de DigDash Enterprise


Rédigé par Communiqué de Cenisis le 9 Juin 2016

CENISIS, groupe Français de Conseil et Intégrateur de solutions Data Management, a accompagné SOCOO’C dans l’acquisition et la mise en œuvre de son outil de restitution dynamique.



Le choix s’est porté sur DigDash Enterprise, de l’éditeur DigDash, logiciel permettant la réalisation de tableaux de bord dynamiques à partir de sources de données hétérogènes. DigDash Enterprise permet aux utilisateurs d’accéder à leurs informations à tout moment et de manière simple : il est accessible sur tous types de supports grâce à son approche full-web et zéro plug-ins.
Créée en 2007, SOCOO’C est la dernière-née du groupe Fournier. SOCOO’C est une marque française dans la tendance : elle propose des cuisines de qualités, astucieuses avec une touche de fantaisie de fabrication française à des prix accessibles. Le mantra de la marque est le suivant : «Concoctez la cuisine qui vous ressemble sans saler l’addition».
«Nous étions à la recherche d’un outil pouvant aider la direction ainsi que les directions régionales des ventes à comprendre le business en un coup d’œil. L’objectif final étant de mettre en avant les bons indicateurs afin de pouvoir prendre les bonnes décisions. Cet outil se devait d’être simple à utiliser et à mettre en place pour la DSI» précise Georges CORREIA, DSI de SOCOO’C.
«Nous avons proposé DigDash Enterprise à SOCOO’C, parce qu’il s’agit d’une solution réellement innovante et qui répond à l’ensemble des exigences de SOCOO’C. 
De plus, DigDash Enterprise nous a permis d’implémenter la solution de pilotage en co-construction avec la direction et le contrôle de gestion, un vrai atout pour ce type de projet» déclare Gilles FIOLET, Responsable Conseil et Services CENISIS.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.