Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


COGNOS ET TERADATA RENFORCENT LEUR PARTENARIAT POUR OFFRIR AUX DETAILLANTS DES FONCTIONNALITES INTEGREES DE BI


Rédigé par Cognos le 3 Novembre 2004

Cognos ReportNet™ sur Teradata permet aux détaillants de mettre en œuvre une solution à l’échelle de l’entreprise.



Cognos (NASDAQ : COGN; TSX : CSN), leader mondial de Business Intelligence (BI) et de Gestion de la Performance (CPM), renforce ses partenariats dans le secteur du retail avec Teradata, une division de NCR Corporation. Les deux éditeurs permettent ainsi aux détaillants d'optimiser leur gestion de la relation client en associant Retail Decisions, la solution analytique de Teradata, et l'outil de reporting Cognos ReportNet™.

Cognos a réussi le ''Teradata Retail Decision Benchmark'' avec Cognos ReportNet, réalisant des analyses complexes avec d’excellents niveaux de performance sur d’importantes bases de données Teradata. Avec une base de plus de 700 metrics (définis par des meilleures pratiques), Teradata Retail Decisions permet au détaillants d’analyser toutes les sous catégories liées à leurs activités. Cette solutions évolutive dédié au secteur du retail permet aux détaillants de la déployer à l’échelle de l’entreprise et d’atteindre leurs objectifs. En l’utilisant avec Cognos ReportNet, les détaillants pourront analyser leur performance et déterminer quels articles, zone géographique et vendeurs contribuent le plus ou le moins au chiffre d’affaires et aux bénéfices de l’entreprise.

Cognos ReportNet offre un environnment complet de reporting et requêtage 100% Web, un support multilingue exhaustif et une architecture orientée service Web répondant aux besoins des entreprises internationales et réduisant considérablement le TCO. Cognos ReportNet supporte une montée en charge des centaines de milliers d’utilisateurs.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.