Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


COGNOS RECOMPENSE LA PERFORMANCE DE SES PARTENAIRES FRANCAIS


Rédigé par Cognos le 2 Juillet 2008

Cognos a bâti avec ses partenaires un écosystème dont le but est d’aider les entreprises à toujours mieux piloter leur performance. Le 27 mai dernier, Cognos a décerné les Trophées Partenaires France 2008 et distingué 3 partenaires Platinum pour la qualité et l’efficacité de leur collaboration au niveau ventes, marketing, services et support.



Cognos, an IBM Company, leader mondial des solutions de business intelligence et de pilotage de la performance, a salué le 27 mai dernier l’excellence de ses partenaires français pour leurs succès remportés au cours de son année fiscale 2008 (close au 29 février dernier), en décernant les Trophées Partenaires France 2008. Ces récompenses matérialisent la volonté de Cognos France de localiser le Programme Partenaire établi au niveau corporate, pour renforcer le rayonnement de son écosystème sur l’hexagone.

Selon le Programme Partenaire IBM Cognos, quatre niveaux de partenariat (Bronze, Silver, Gold, Platinum) sont décernés en fonction de la satisfaction client, des succès commerciaux réalisés par les partenaires, de leur contribution aux ventes, à la mise en œuvre de projets, aux initiatives marketing, ainsi que de la volonté affichée de monter en expertise (formations et certifications).

Les sociétés 2B Consulting, DIMO Gestion, Business & Decision et Logica ont conservé leur statut de Partenaire Platinum. En parallèle, Klee Performance, Micropole-Univers et BearingPoint passent désormais du statut de Partenaire Gold à celui de Partenaire Platinum.

Les trophées Partenaires France 2008 ont mis à l’honneur 3 partenaires IBM Cognos parmi les partenaires Platinum :
- Premier Partenaire Cognos France FY08 : 2B Consulting
Ce trophée récompense 2B Consulting pour le chiffre d’affaires global réalisé en France sur l’année fiscale 2008.
2B Consulting a non seulement réalisé de très belles affaires dans différents secteurs mais également joué un rôle d’influence clé dans certains contrats directement gérés par Cognos.

- Premier Revendeur Cognos France FY08 : DIMO Gestion
Ce prix met à l’honneur DIMO Gestion pour le chiffre d’affaires licences et première année de maintenance réalisé en tant que revendeur sur l’année fiscale 2008. DIMO Gestion a, en outre, remporté le plus important contrat signé par un partenaire en 2008. DIMO Gestion a également démarré son activité sur le segment des entreprises réalisant un chiffre d’affaires inférieur à 100 millions d’euros, ce qui présage une forte croissance sur ce segment l’année prochaine.

- Meilleure Progression Partenaire Cognos France FY08 : Klee Performance
Klee Performance a plus que doublé son chiffre d’affaires IBM Cognos, licences et première année de maintenance, et réalise la plus forte progression parmi les partenaires IBM Cognos en 2008. La société a choisi d’investir massivement sur Cognos, en créant une entité spécifique pour délivrer ses projets autour des solutions IBM Cognos.

« Nous sommes fiers de rendre hommage à nos partenaires français à travers ces Trophées 2008. Nos partenaires jouent un rôle clé pour permettre à nos clients d’atteindre les objectifs assignés, en délai et en coût, à leurs projets de Pilotage de la Performance», commente Olivier Derrien, Président de Cognos France.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.