Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


COGNOS RECOMPENSE POUR L’EXCELLENCE DE SA STRATEGIE MIDMARKET LORS DU SOMMET EUROPEEN MIDSIEZ ENTERPRISE SUMMIT 2007


Rédigé par Cognos le 13 Juillet 2007

Cognos (Nasdaq: COGN; TSX: CSN), leader mondial des solutions de Business Intelligence et de gestion de la performance, annonce aujourd'hui que le prix « Best Midmarket Strategy » lui a été décerné lors du sommet européen « Midsize Enterprise Summit » qui s’est tenu à Paris du 26 au 28 juin dernier.



« C’est un honneur pour nous d’être distingués par le prix de la meilleure stratégie sur le marché des PME-PMI », déclare Dave Laverty, Chief marketing officer chez Cognos. « Cette récompense est un signe fort de la reconnaissance de notre action aux côtés des entreprises de toute taille pour les aider à piloter leur performance. Avec notre nouvelle solution Cognos Now!, nos clients ont une vision claire et immédiate de l’évolution de leur activité, pour un coût total de possession avantageux. »

Cognos Now! fournit des tableaux de bord en temps réel, des analyses et rapports, d’une grande richesse graphique, qui permettent aux utilisateurs des directions fonctionnelles de mieux cerner et gérer leur activité opérationnelle afin de prendre plus facilement les bonnes décisions au bon moment. Solution complète de BI prépackagée, Cognos Now! est proposée sous forme de modules matériels et suivant le modèle SaaS (Software-as-a-Service). Avec Cognos Now!, les PME intègrent facilement des sources de données et peuvent ainsi déployer et maintenir à moindre coût une solution de BI opérationnelle. Tous les logiciels sont préconfigurés et se connectent directement aux systèmes déjà en place dans l’entreprise.

Plus de 120 décideurs senior et fournisseurs informatiques étaient présents au Midsize Enterprise Summit Europe. Ce fut l’occasion de rencontres privées animées par des professionnels des nouvelles technologies, d’entretiens en tête-à-tête entre dirigeants, fournisseurs et analystes ou encore de séances de discussions spécialisées et d’autres opportunités de contact.

« Les responsables informatiques présents à notre sommet passent en revue un grand nombre de produits et services. En attribuant le prix de l’innovation à des fournisseurs informatiques, ils reconnaissent l’excellence de chaque lauréat dans sa catégorie », explique Charles Badoian, Directeur mondial du Midsize Enterprise Summit. « Ces prix de l’innovation sont les seules récompenses à être décernées à l’issue d’un vote réservé aux principaux responsables informatiques pour le marché des PME-PMI. »