Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


COMPLEX SYSTEMS annonce son partenariat avec BAM PARTICIPATIONES pour la distribution de ses solutions de Connaissance Client DataLab® et knowlbox® en Espagne et au Portugal


Rédigé par Communiqué de Complex Systems le 14 Février 2014

Ce partenariat va permettre à COMPLEX SYSTEMS, éditeur innovant de data mining depuis près de 20 ans, de se développer dans la péninsule ibérique.



Des solutions innovantes
Avec DataLab®, première solution de datamining disposant d’un module d’exploration des données totalement automatisé, COMPLEX SYSTEMS a apporté une nouvelle vision du datamining. Une approche orientée connaissance client, sans programmation, simple, rapide et accessible. Pour cette raison, DataLab a largement diffusé en France dans les secteurs banque, assurance, VAD et agences de communication.
La plate-forme de connaissance client knowlbox® est une évolution majeure de DataLab. Knowlbox est une solution intelligente unique – véritable « data scientist in the box » - qui réalise toutes les analyses et leur déploiement directement dans la base de données. Automatisé à l’extrême, knowlbox supprime ainsi toute manipulation et traitement de fichiers et délivre dix fois plus rapidement des analyses directement activables.

Une solution dédiée aux PME pour décrypter les comportements
Avec knowlbox, c’est par exemple un jeu d’enfant de découvrir les principaux parcours clients, de zoomer sur la consommation des Petits / Moyens / Gros clients ou d’identifier les produits à recommander pour augmenter le panier moyen. Agile, intelligente, intuitive, knowlbox est une solution complète de datamining, à la fois descriptive et prédictive, destinée à toutes les entreprises qui veulent utiliser leurs données pour augmenter l’efficacité de leur stratégie marketing.

Julien Boyer, dirigeant de BAM PARTICIPATIONES : «Cet accord avec COMPLEX SYSYEMS nous réjouit particulièrement, les tests des produits à diffuser nous ont confirmé le potentiel énorme des marches de l’analyse de données à la portée du plus grand nombre grâce a cette génération de logiciels.
Nos objectifs de commercialisation sont ambitieux, et nous dédions de vrais moyens à cette opération »

Hélène Ivanoff, co-fondatrice de COMPLEX SYSTEMS : « Nous sommes très heureux de ce partenariat qui résulte de liens tissés entre nos deux entreprises depuis plusieurs années. En nous accordant sa confiance, BAM PARTICIPATIONES valide l’intérêt de nos solutions pour le marché en pleine croissance de la connaissance client dans la péninsule ibérique. ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.