Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


COMPLEX SYSTEMS, éditeur innovant de solutions analytiques pour la connaissance client, annonce la nomination de Pascal Paillart en tant que Directeur Commercial.


Rédigé par Communiqué de Complex Systems le 16 Octobre 2014

Pascal Paillart a 34 années d’expérience, d’abord chez Alcatel Lucent, en tant que Global Account Manager puis comme Président fondateur de Gif Business Consulting, conseils et formations en démarche commerciale auprès des PME.



L’arrivée de Pascal Paillart s’inscrit dans la stratégie de développement de l’activité édition de logiciels de COMPLEX SYSTEMS. Pascal aura comme mission de développer le portefeuille clients de la solution de connaissance client et analyse prédictive KNOWLBOX et les partenariats notamment auprès des grandes écoles.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Pascal, qui apporte son expérience grands comptes et PME et montre beaucoup d’enthousiasme pour nos projets, à un moment clé du développement de notre entreprise» commente Hélène Ivanoff, CEO de COMPLEX SYSTEMS.
Pascal Paillart ajoute « J’ai découvert en KNOWLBOX une plate-forme exceptionnelle, et je suis très heureux de participer à son déploiement, et par là même aider les entreprises à mieux exploiter leur capital data. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.