Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Cadis déploie sa plateforme Cadis EDM au sein de Northern Trust pour la centralisation de la gestion des données


Rédigé par Communiqué de Cadis le 2 Mai 2012

Cadis annonce aujourd’hui le déploiement de la solution Cadis EDM au sein de la plateforme de services aux fonds d’investissement de Northern Trust, permettant ainsi de faciliter l’intégration de celle-ci au sein des outils de trading de ses clients ».



« Cadis améliore nos capacités de gestion des opérations et des données en matière de saisie des transactions et autres services de middle office, tout en réduisant significativement le délai de mise en place pour nos nouveaux clients », explique Paul d’Ouville, Global Head of Product, Northern Trust. « La proposition de Cadis en matière de bonnes pratiques, de culture d’entreprise et de modèle de services répond parfaitement à la constante augmentation de notre activité de services aux fonds d’investissement».

« Suite à de longues discussions avec Northern Trust, nous nous sommes rendus compte que succès de ce projet résidait principalement dans le développement d’une plateforme permettant d’améliorer la souplesse et la qualité du service rendu aux clients », explique Franck Willaime, Directeur Général Europe Continentale, Cadis. « Afin d’améliorer la satisfaction des clients Northern Trust, la solution se devait d’être évolutive, stable et plus rapide à mettre en œuvre que les solutions alternatives. Cette intégration réussie renforce notre relation avec Northern Trust, tout en nous permettant d’être partie intégrante d’un projet global de grande envergure ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.