Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Cap Adresse annonce le lancement de Cap LINE : solution permettant de réduire le nombre de champs sur vos formulaires pour améliorer l’expérience utilisateur


Rédigé par Communiqué de CapAdresse le 16 Octobre 2014

Vous étiez nombreux à découvrir en exclusivité la solution Cap LINE à l’occasion des salons EquipMag et E-Commerce Paris, édition 2014. Cap Adresse vous en dit plus aujourd’hui sur cette nouvelle solution qui a déjà suscitée un vif intérêt auprès de nombreuses enseignes.



Origine de Cap LINE
Pour répondre à la demande de certains de ses clients - qui aimeraient réduire le nombre de champs à remplir dans leur(s) formulaire(s) - Cap Adresse a développé une solution permettant de saisir l’intégralité d’une adresse postale sur une seule ligne.
Ce module répond aux nouvelles tendances des entreprises qui souhaitent d’une part, améliorer l’expérience des personnes en charge de la saisie des coordonnées clients et d’autre part, de s’assurer de la qualité des données avant leur entrée en base. De plus, Cap LINE optimise la saisie des coordonnées, sur smartphone et tablette, souvent considérée comme complexe.

Fonctionnement de la solution Cap LINE
Le principe de Cap LINE est simple ; l’utilisateur commence à renseigner son adresse dans un seul champ. Après quelques caractères saisis, la solution retourne automatiquement une liste d’adresses valides. Chaque élément est ensuite attribué au champ approprié : voie, code postal, ville, complément d’adresse etc.

Spécificités de Cap LINE
Pour obtenir une adresse postale fiabilisée et normalisée, Cap LINE intègre les référentiels géographiques nationaux et internationaux.
Cette solution offre à l’utilisateur la possibilité de débuter sa saisie comme il le souhaite, en commençant par n’importe quel élément de l’adresse (code postal, numéro de la voie, nom de la voie, ville etc.) sans tenir compte de l’ordre.
Par ailleurs, Cap LINE prend en compte la phonétique (BORDO pour BORDEAUX), les abrégés (RTE pour ROUTE), la dyslexie (TIONVILLE pour THIONVILLE) pour disposer d’une adresse de qualité et ainsi éviter les retours colis, limiter le taux de PND…




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.