Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


CarlaMaestro se dote d’un nouvel outil de Business Intelligence


Rédigé par Carla Bella le 18 Janvier 2005

CarlaMaestro, le progiciel de gestion des missions et des frais professionnels édité par Carlabella, se dote de CarlaReport, un nouvel outil performant de Business Intelligence.



Carlabella renforce le module existant d’analyse de CarlaMaestro en le dotant d’un puissant outil de reporting : CarlaReport.

Avec CarlaReport, l’utilisateur final conçoit des rapports ad hoc, c’est-à-dire à la demande. Il peut ainsi interroger l’exhaustivité des données contenues dans les tables de CarlaMaestro afin de consolider les informations disponibles et utiles à une analyse précise. Ces états multidimensionnels sont ensuite exportables dans tout type de format : CSV, HTML, PDF, …

Ce nouvel outil de Business Intelligence vient compléter les nombreuses fonctionnalités de CarlaMaestro :

— Le module de gestion des ordres de mission & des voyages.

— Le module de gestion des notes de frais, avec l’intégration automatique des cartes affaires.

— Le module de facturation centralisée, pour intégrer les factures des fournisseurs.

Disponible depuis la fin de l’année 2004, CarlaReport est intégré en standard dans CarlaMaestro. Cet outil de reporting offre ainsi à ses utilisateurs une vue globale mais également précise et post décisionnelle des dépenses liées aux déplacements professionnels.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.