Teradata Corporation (NYSE: TDC), spécialiste mondial en matière d’entrepôts de données d’entreprise, annonce que Carrefour, numéro deux de la distribution au niveau international a choisi Teradata pour soutenir sa business intelligence analytique dans le domaine du marketing.
Le système, qui comprendra des logiciels et du matériel informatique, sera assisté par les services professionnels de Teradata.
La nouvelle plateforme d’intelligence permettra une analyse plus fine des données concernant l’analyse des achats des consommateurs et la gestion des communications. Cette plateforme soutiendra les initiatives de Carrefour en France pour fournir un service plus précis à ses millions de clients.
« Carrefour franchit une étape importante en consolidant son infrastructure de données pour être plus compétitif quant aux analyses et pour obtenir des réponses précises à des questions complexes », explique Eric Joulié, Vice Président Europe de l’Ouest et Président de Teradata France. « Avoir la meilleure réponse à n’importe quel problème d’entreprise, à tout moment est un avantage économique inestimable. »
La présence historique de Teradata dans le domaine de la distribution ne se dément pas à l’heure où les entreprises se modernisent et intègrent des informations cruciales dans des entrepôts de données d’entreprises. Dans le domaine de la distribution, Teradata a notamment comme clients : Ace Hardware, American Eagle Outfitters, Cabela’s, COOP Norden, Cortefiel, Limited Brands, JC Penney, Hallmark, hhgregg, Hudson’s Bay Company, Isetan, Lowe’s, Macy’s, Migros Suisse, Overstock.com, Radio Shack, les magasins Safeway et Tesco, Timberland, Winn-Dixie, c’est-à-dire les plus grandes chaînes de supermarchés au monde et les enseignes de mode les plus influentes.
Le système, qui comprendra des logiciels et du matériel informatique, sera assisté par les services professionnels de Teradata.
La nouvelle plateforme d’intelligence permettra une analyse plus fine des données concernant l’analyse des achats des consommateurs et la gestion des communications. Cette plateforme soutiendra les initiatives de Carrefour en France pour fournir un service plus précis à ses millions de clients.
« Carrefour franchit une étape importante en consolidant son infrastructure de données pour être plus compétitif quant aux analyses et pour obtenir des réponses précises à des questions complexes », explique Eric Joulié, Vice Président Europe de l’Ouest et Président de Teradata France. « Avoir la meilleure réponse à n’importe quel problème d’entreprise, à tout moment est un avantage économique inestimable. »
La présence historique de Teradata dans le domaine de la distribution ne se dément pas à l’heure où les entreprises se modernisent et intègrent des informations cruciales dans des entrepôts de données d’entreprises. Dans le domaine de la distribution, Teradata a notamment comme clients : Ace Hardware, American Eagle Outfitters, Cabela’s, COOP Norden, Cortefiel, Limited Brands, JC Penney, Hallmark, hhgregg, Hudson’s Bay Company, Isetan, Lowe’s, Macy’s, Migros Suisse, Overstock.com, Radio Shack, les magasins Safeway et Tesco, Timberland, Winn-Dixie, c’est-à-dire les plus grandes chaînes de supermarchés au monde et les enseignes de mode les plus influentes.
Autres articles
-
Teradata : un avenir aussi calme qu’un parcours de rafting ?
-
ClearScape Analytics de Teradata offre un ROI de près de 250 %, selon une étude Total Economic Impact de Forrester
-
Teradata AI Unlimited est désormais disponible sur AWS
-
Teradata lance Teradata AI Unlimited, sa nouvelle offre analytique serverless à la demande pour Microsoft Fabric
-
Teradata et ActionIQ proposent une nouvelle offre pour le marketing l’optimisation de l’expérience client aux clients de VantageCloud